L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Merci
Je suis tout relooké comme ça ! 
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
À ton service ... et content que ça te plaise ... 
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Bonjour, Maître Moorelf !
Ayant apprécié le premier avatar que vous m'avez créé, je voudrais savoir s'il était possible de m'en recréer un, s'il-vous-plaît ?
Pourriez-vous me créez un avatar avec Guerre, du jeu Darksiders ? Mais plutôt essayez(r) d'intégrer le corps dans l'avatar au possible, sinon le visage
.
Merci d'avance pour votre travail
!
Ayant apprécié le premier avatar que vous m'avez créé, je voudrais savoir s'il était possible de m'en recréer un, s'il-vous-plaît ?
Pourriez-vous me créez un avatar avec Guerre, du jeu Darksiders ? Mais plutôt essayez(r) d'intégrer le corps dans l'avatar au possible, sinon le visage
Merci d'avance pour votre travail
Modifié en dernier par GivreCoeur le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Merci, super boulot
!
Pourriez-vous juste m'en refaire un ou deux que je puisse voir(e) le résultat
? Et peut-être qu'ils seront encore mieux
.
Pourriez-vous juste m'en refaire un ou deux que je puisse voir(e) le résultat
Modifié en dernier par GivreCoeur le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
J'ai passé un peu plus d'une heure à détourer et mettre en forme cet avatar ... Donc ma réponse est "non, désolé mais je ne vais pas en faire un ou deux de plus pour que tu puisses voir le résultat ..."Projet JA_DM a écrit : ... Pourriez-vous juste m'en refaire un ou deux que je puisse voir le résultat ...
Bonjour (ou bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle tu me lis) mon cher Moorelf !
Je viens bien sûr te demander si tu aurais l'immense bonté de me façonner un nouvel avatar dont tu as le secret
A partir de cette image que (j'ai déjà du le dire, il y a longtemps) j'affectionne tout particulièrement :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 792830.jpg
J'aimerais bien avoir un avatar assez neutre, sobre (
).
Avec mon pseudo écrit (bien sûr) de manière assez discrète si possible (en bleu, ou non).
Ça peut-être, simplement, la tête, ou le corps entier, avec ou sans bouteilles d'oxygène*.
Je te laisse totalement libre pour le reste, je me fie à ton talent, et je ne veux pas de fond particulier (un transparent ?
).
Grosso modo, j'aimerais un avatar à partir de cette image, assez sobre
*ce qui est d'ailleurs faux, le mélange différant fortement de l’oxygène "usuel"
Merci par avance
Je viens bien sûr te demander si tu aurais l'immense bonté de me façonner un nouvel avatar dont tu as le secret
A partir de cette image que (j'ai déjà du le dire, il y a longtemps) j'affectionne tout particulièrement :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 792830.jpg
J'aimerais bien avoir un avatar assez neutre, sobre (
Avec mon pseudo écrit (bien sûr) de manière assez discrète si possible (en bleu, ou non).
Ça peut-être, simplement, la tête, ou le corps entier, avec ou sans bouteilles d'oxygène*.
Je te laisse totalement libre pour le reste, je me fie à ton talent, et je ne veux pas de fond particulier (un transparent ?
Grosso modo, j'aimerais un avatar à partir de cette image, assez sobre
*ce qui est d'ailleurs faux, le mélange différant fortement de l’oxygène "usuel"
Merci par avance
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bonjour (je viens de vérifier en jetant un coup d'œil par la fenêtre ...) mon têtard !
Bien sûr je vais te faire un nouvel avatar ... Celui que tu trimballes commence à dater quelque peu. D'autant que je me demande si je n'ai pas déjà bossé sur l'image que tu proposes lors d'un hommage de Corax ...
De toutes façons, même si je ne la retrouve pas, cette image est suffisamment contrastée pour se laisser détourer sans trop de difficulté ... 
Bien sûr je vais te faire un nouvel avatar ... Celui que tu trimballes commence à dater quelque peu. D'autant que je me demande si je n'ai pas déjà bossé sur l'image que tu proposes lors d'un hommage de Corax ...
Edit : C'est fait ... Si tu veux des modifications ou des retouches, fais-moi signe ...

C'est parfait, il y a juste mon pseudo qui me pose problème... Je sais pas, je le sens pas, placé là.
Pourquoi pas en dessous de la grenouille ? Voire-même nulle part ?
Pourquoi pas en dessous de la grenouille ? Voire-même nulle part ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak