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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 08 nov. 2012, 17:38
par Gerauld
Tu as désinstallé Jaysus Swords ou tu continues le test avec (question importante) ?
Jaysus Swords arrive à mettre le bordel dans les armes vanilla et des autres mods... Un soucis de keywords dans le mod original et un soucis de modèles inversés de ma part...
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 08 nov. 2012, 19:52
par agraham
Je n'ai pas Jaysus sword et il n a jamais était installé donc aucun conflit possible.

Je pense d'ailleurs l'installer quand tu auras fini de corriger les problèmes que tu as avec

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 09:28
par Gerauld
Ce weekend, entre deux meshes, je refais entièrement le script des épées. Sans rentrer dans les détails, CKPE me permettra normalement de passer outre une limite qui est à la base des bugs rencontrés (le fait de devoir déporter une partie du script à cause de la longueur).
Une fois ce script refait et fonctionnel, j'attaquerai logiquement tous les autres scripts d'armes, étant donné que la plupart des bugs proviennent de ces scripts (et des modifications faites à chaque fois que j'ai changé de méthode de détection des armes...).
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 09:41
par TheSpirou
Excusez moi mais le mod est il toujours en test ou est il disponible en téléchargement ?
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 09:49
par Gerauld
Il est en BETA fermée donc toujours en test comme l'indique le titre et les posts des pages précédentes. La phase de debug est assez longue au vu de la taille du mod (et parce que je bosse aussi la semaine).
Tu l'auras pour noël si tu es sage (et que tu a écris ta lettre).

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 11:18
par agraham
Hors-sujet
En passant testez skyrim alive il rajoute du monde partout ça deviens assez énorme de se promener,conseil avoir une bonne config pc et un perso au niveau parce que sinon les batailles sombrage/imperial sont mortelles

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 11:38
par Gerauld
Hors-sujet
Un lien (si en français)?

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 12:45
par agraham
Hors-sujet
Pas de lien fr et je ne pense pas qu il'y en aura puisqu'il ne fait que ajouter des pnjs et des mobs donc rien à traduire. (lien
http://skyrim.nexusmods.com/mods/26600) Il rajoute du monde suivant l'importance de la route (caravane sur les grande routez, soldat sur les petite, etc,...)
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 10 nov. 2012, 14:48
par Gerauld
TheSpirou a écrit :Excusez moi mais le mod est il toujours en test ou est il disponible en téléchargement ?
Je viens de me rendre compte (avec un peu de retard) que tu t'es inscris sur le forum pour poster ici (en voyant la date et l'heure d'inscription). Donc bienvenue.
Je suis en train de terminer la partie armes (en ajoutant en même temps l'affichage même avec les limites désactivées comme promis il y a quelques mois...).
Le reste est quasiment bon. Donc d'ici quelques semaines, une fois l'aval des testeurs obtenu, ça devrait être bon.
EDIT : Le script des épées a entièrement été refait aujourd'hui (d'ailleurs, je me suis un peu amusé, les scripteurs comprendront en voyant la source... Tout le long du script, je joue avec une variable passant de 0 à 1 et inversement ainsi que son complément à 1 (donc 0 si c'est 1 et 1 si c'est 0)).
Maintenant, si le joueur se retrouve avec une seule épée après en avoir droppé une, elle va directement à la ceinture, laissant la place aux autres armes.
Si le test de ce soir est concluant, j'étendrai le système aux haches puis aux bâtons qui se partagent le même emplacement secondaire. C'était une demande d'Agraham d'avoir un peu de tri automatique pour les batons, c'est ajouté partout où c'est nécessaire.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 11 nov. 2012, 09:22
par agraham
yes
