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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 05 nov. 2012, 22:39
par agraham
Cool :D bon courage!!!

Bug ou pas

Quand on donne le sac en toile à un cheval il le prend mais il ne s'affiche pas visuellement sur le cheval.
De plus que ce soit sur le cheval ou sur le personnage il n'a pas d'inventaire.

Sinon j'ai hâte de recevoir le prochain .bsa je veux changer de selle moi :D

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 nov. 2012, 13:43
par x¢яαzуzz
Bon courage (haha)

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 nov. 2012, 17:37
par Gerauld
@Agraham : pour le sac de toile, il apporte juste un bonus en portage et augmente de 25000 le nombre de pièces d'or transportables (pour les achats de maison par exemple) donc pas d'inventaire séparé. Il ne s'affiche pas sur le cheval car aucun mesh n'est fait pour le cheval.
Est-ce que tu pourrais me faire une synthèse des bugs de l'actuelle version (sans le bois et la gestion des transformations qui ont été provisoirement retirées)? Cela me permettra de ne rien oublier quand j'en aurai fini avec les scripts d'armes et surtout le mod de Jaysus (obligé de vérifier toutes les épées et les dagues du mod une à une...)

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 06 nov. 2012, 21:12
par agraham
Je vais essayer. Contrairement à la dernière fois on a pas fait ça clairement, j'espère ne pas en oublier.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 07 nov. 2012, 10:34
par Velvian
juste une question:
pour le prochaine dlc qui sort le 4 décembre, comment compte tu prendre en charge la monture dragon et l'armure holographique ainsi que les arme massive? car, là, sa vas être un grand défis pour toi Gerauld.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 07 nov. 2012, 10:56
par Gerauld
Armure holographique, armes massives? j'ai dû rater quelque chose en cours de route. Pour les montures dragon, j'attends de voir mais je ne pense pas rencontrer de difficultés. Pour le reste, je n'ai pas vu donc je ne sais pas.
Le gourdin de géant correspond actuellement à ce qui se fait de plus grand en Bordeciel et il rentre dans le dos du joueur sans soucis... Donc à voir.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 07 nov. 2012, 21:45
par agraham
Le rapport est partis par mp

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 07 nov. 2012, 22:02
par Gerauld
Ce qui me rassure, c'est qu'il y en a déjà quelques uns de corrigés dans le lot. :)

J'ai un énorme boulot de scripting à faire encore sur ce mod au niveau des armes afin d'optimiser et corriger certaines choses (et préparer la venue d'autres mods). La plupart des bugs provenant de cette partie-là. Cela me permet de tester CKPE par la même occasion.

Globalement, SEI tourne bien avec SEC. L'expérience glannée avec SEC va me permettre d'améliorer l'aspect craft de SEI rapidement. Il reste cependant quelques meshes à revoir...

La prochaine version sera normalement la dernière version fermée. Ensuite, c'est test sur Nexus vu la taille du mod.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 08 nov. 2012, 01:22
par x¢яαzуzz
Je rectifie ce n'est plus une bière, c'est ma tournée

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Posté : 08 nov. 2012, 16:37
par agraham
Un petit bug en plus :D.
L'épée impérial fait comme les 3 autres épées citées dans les bugs elle affiche l'épée d'acier quand on équipé.