[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Msieurduss
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Msieurduss »

Je me demande un truc, un peu HS.
Est-ce que Bethasda remercie parfois les moddeurs ? Hormis par des messages généraux, quelques messages envoyés à d'importantes communautés ?
Je sais, je suis un peu naïf, mais sait-on jamais ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bethesda ne m'a jamais remercié, je ne sais pas pour les autres.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Pourtant tu fais partie de ceux qui produisent des mods qui sont connus outre-atlantique, d'une grande richesse et ayant révolutionné le monde des Elder Scrolls. À moins que tu sois une grande communauté. J'avais pas remarqué.

C'est plutôt les moddeurs qui ont tendance à remercier Bethesda, ou les joueurs à remercier les moddeurs, ou encore certains fanzines/magazines/webzines. Et pour Bethesda, ça serait prendre plus ou moins parti, au risque de remercier des moddeurs ayant pompé sur le travail d'autres etc. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas déjà fait !
JackBauer
Confrère

Message par JackBauer »

Une question , faudra-t-il installer le pno avant d'installer le MOSG ou est-ce conseillé ?
Merci de vos réponses :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

N'ai crainte, il y a un lisez-moi complet qui explique exactement comment tout installer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Bonjour bah voila je décide enfin de vous remerciez à tous du fond du coeur (comme vous dites c'est les joueurs qui vous remercie pas Bethesda :P )

Je acheté Morrowind il y a bien longtemps et alors que j'avançais bien dans le jeu j'aie entendu parlé de votre projet (et comme j'aie vu que Overhaul "effaçait" en quelques sortes les sauvegardes :surprise: ) Je vous suis depuis Décembre et j'aurai deux petites questions (oui j'aie pas lu toutes les pages :sad: )

La première est le fait que j'aime beaucoup installer des mods rajoutant des armes (style Frostmourne du monde de Warcraft) et que si j’installe l'Overhaul je dois faire une croix sur ces mods la ?

La deuxième est que j'aimerais faire des vidéos de Morrowind Overhaul (comme Boblennon fait avec Skyrim ) et j'aie l'impression que je devrais avoir votre accord pour les faire :D

Bon bah voila c'est un peu prés tous, je vous en remercie encore pour votre boulot de Bénévole Endiablé :D

Et je me prosterne devant Inny :honneur: :honneur: :honneur:

Sur ce je remet mes vêtements sibylline afin de tuer des innocents :tape: sur oblivion :diable:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour ta première question : rassure-toi, MOSG est une base, il n'interdit absolument pas de rajouter des armes, des lieux ou même de nouvelle partie à la carte. C'est une amélioration des graphismes, essentiellement. Tout ce que tu risques à importer des armes c'est qu'elles souffrent de la comparaison avec celles du jeu modifié par MOSG.

Pour ta seconde question : je ne crois pas que tu ais besoin de demander la permission en fait, surtout pas à nous. On n'a aucun droit sur MOSG pas plus d'ailleurs sur Morrowind. Morrowind appartient à Bethesda Softworks. Cependant, la firme donne la permission et même les moyens pour modder sur son jeu. Faire une vidéo (en mentionnant bien qu'il s'agit du jeu appartenant à Bethesda et que tu utilises MOSG) n'a rien d'illégal. C'est même plutôt une forme de publicité, je doute que quiconque se plaigne.
Modifié en dernier par malhuin le 18 mars 2012, 11:57, modifié 1 fois.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Ok merci de m'avoir répondu ^^
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Quand j'y pense on vous remercie beaucoup mais en fait... Cela sera en quelques sortes de votre faute si d'ici sa sortie on ne prend plus l'air et l'on passe prés de 23h/24h sur le pc :top:
A prendre au second degré bien entendu ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

*Offre des couches et du café en transfusion à Maxion *
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »