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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 01 nov. 2012, 11:10
par Leonius Percius
Hors-sujet
HHHmmmmm j'adore l'ours à la bière XD
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 03 nov. 2012, 09:25
par agraham
Salut un petit bug .
Si je retire SEI premier du nom les armures pour chevaux n'ont pas de textures à mon avis elles ne sont pas dans le dossier a+^^
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 03 nov. 2012, 09:47
par Gerauld
Un oubli dans le bsa.

Par contre, j'attends la MAJ du CK avant de reprendre le boulot sur ce mod.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 03 nov. 2012, 09:48
par sagittarius22
Saleté de CK qui n'accepte pas Update.esm et qui me force à me mettre en stand-by...
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 03 nov. 2012, 10:00
par Gerauld
Fais comme moi : des meshes et des textures en attendant.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 03 nov. 2012, 14:09
par Yuril
Vous avez un problème de CK?
J'en ai pas, c'est surement parceque j'ai pas fais de MAJ, mon Steam est en Hors ligne.

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 04 nov. 2012, 21:12
par agraham
Yop!! Un autre petit truc
L'épée à une main Aubéclat n'a pas de meshe associé quand non équipé

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 04 nov. 2012, 22:03
par Gerauld
Le mesh existe mais il doit y avoir un soucis avec le script....
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 nov. 2012, 02:25
par HawkFest
Salut, je ne sais pas quels sont vos problèmes particuliers avec le CK (il y en a tellement), mais de mon côté la dernière MAJ s'est produite il y a quelques jours via Steam, et depuis tous mes
mods de demeure de PJ fonctionnent parfaitement (je vais incessamment modifier la page du lien, ça a beaucoup changé depuis le dernier post), sans planter en sortant de ces dernières. C'est un signe? Gérauld et sagittarius22, un autre essai juste pour voir si c'est aussi le cas pour vous?...
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 05 nov. 2012, 07:58
par Gerauld
Ben depuis le patch 1.8, l'update ne se charge plus dans le CK. Or je modifie dans certains mods des choses proches des updates. Par principe, je préfère avoir le bon outil à jour pour modder le jeu à jour. Je suis méfiant de nature surtout après le sketch de la V1.6.91.... qui précéda la V1.6.89.
De plus, depuis la MAJ 1.8, j'ai eu le message "some forms were leaked" par mon CK sur des essais de mod. Ce qui ne me plait guère. Je préfère attendre.
EDIT : CK à jour, je regarde si SEI a une chance de fonctionner encore...
EDIT2: SEI vient de faire un passage par le nouveau CK et fonctionne en jeu. Je vais pouvoir continuer à débugger le mod.
