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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 11 mars 2012, 22:23
par Sita
C'est un perfectionniste, c'est tout.
Il y a un truc drôle à savoir le concernant par rapport à son avancement dans la quête principale de chaque ES !
Libre à lui de révéler son petit secret... mais évitez de le mettre dans le canon.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 11 mars 2012, 22:25
par malhuin
De toute manière le lisez-moi français contient les ajouts/ modifications et le nom des moddeurs, testeurs, traducteurs francophones qui ont participé à l'aventure. Donc pas d'amalgame ou de problème à craindre, normalement.... De toute manière, on a l'accord de principe pour traduire le mod, on a tout envoyé à Kingpix. S'il n'a pas fait l'installation, je doute qu'il nous en veuille de la faire nous-même.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 11 mars 2012, 22:27
par papill6n
Surtout que pour au moins 40 mods c’est moi qui ai fait les demandes d'autorisations pour pouvoir réutiliser les mods des moddeurs dans MOSG FR et VO.
Et oui est très scrupuleux sur la liste des crédits ne vous en faites pas
Kaos' =>

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 mars 2012, 01:33
par redeyesgeek
perso moi cela éveille ma curiosité .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 mars 2012, 08:32
par Msieurduss
Cela sous-entendrait que Papill6n n'a jamais fini la quête principale d'un ES ?
Faut dire... Il y a bien souvent des quêtes secondaires plus intéressantes, et puis c'est un jeu fait pour se promener... donc...

Et si les promenades font germer des idées de mods, tant mieux

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 mars 2012, 13:05
par Inny
C'est impossible de finir la quête principale de Morrowind en seulement dix ans, quand on prend le temps d'examiner chaque caillou et chaque plante pour voir s'il est bien texturé.

Là il en est à examiner tout le fond océanique autour de Vvardenfell.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 mars 2012, 13:15
par Msieurduss

j'imagine même pas s'il fait aussi les quêtes secondaires alors
(parce que la principale est quand même assez courte à côté de l'ensemble des quêtes d'une guilde par ex. Morro c'est pas Skyrim !)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 13 mars 2012, 21:09
par kaelre
Morrowind est un monde vivant sur lequel il ne faut pas s'arrêter au graphisme mais a la féerie (parfois noire ^_^ ) de ce monde en évolution avec une intrigue ficelée pimentée de mod délire ou même rp (Morrowind come's alive par exemple <3 ). Avec ce mod au moins les gens qui s'arrêtaient aux graphismes ( sur un ES ?
sacrilège !!! >.<

) d'autres pourront jouer et admirer ce jeu a la fois si riche complexe et marrant =) .
(personnellement je n'ai jamais fini Morrowind tellement il est vaste et le fait de l'exploration+quêtes secondaires+mod je le comprend parfaitement )
P.S.: il y a aussi une chose passionnante c'est de lire les notes et les livres de ce monde

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 13 mars 2012, 21:25
par malhuin
J'ai trop de choses à faire pour jouer à Morro en ce moment et j'attends la dernière phase de test pour m'y remettre. Mais ce qui me manque le plus dans Skyrim c'est ce système de guildes compliquées, de choix, de manoeuvres entre clans. la guerre de Skyrim est une idée géniale et les graphismes sont à couper le souffle, mais l'univers de Morro est tellement plus profond !
J'ai fait le tour d'Oblivion il y a longtemps (en moins d'un an) et Skyrim va sans doute durer deux ou trois ans. Mais Morrowind, je continue à découvrir des choses.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 14 mars 2012, 10:34
par Msieurduss
Avec ce mod au moins les gens qui s'arrêtaient aux graphismes ( sur un ES ?)
Je disais ça, jusqu'à ce que je vois Oblivion la première fois... Et là je me suis dit que le graphisme participait quand même aussi à l'immersion ! Il n'y a qu'à voir les images au début de ce topic : on passe d'un espace vide à un espace qui est plus réaliste. Ca change bien des choses !
Et Morrowind avec le MOSG + quelques mods choisis selon son style, ce sera quand même une belle tuerie...
... car comme le dit malhuin, la NULLITE des guildes dans Skyrim est très frustrante. Au moins, Oblivion, malgré tous ses défauts, avait un système de guildes intéressant, voire même très amusant pour la Confrérie Noire et intéressant grâce à un bon fil rouge pour la guilde des voleurs (presque épique même, lorsque l'on vole le parchemin des anciens !).
Dans Morrowind, on a joute à ça la dimension plus RP avec les compétences nécessaires (impossible de devenir archimage si on n'est pas un mage au moins correct, alors que dans Oblivion + Skyrim on peut devenir mage et se promener en armure lourde, épée et bouclier, et pas savoir lancer le moindre sort).
Tout ça pour dire : vivement le MOSG !!!
