Inari a écrit : ... Et pour moi, ce soir en concert, du post-metal/sludge instrumental. Yeah yeah! ...

Inari a écrit : ... Et pour moi, ce soir en concert, du post-metal/sludge instrumental. Yeah yeah! ...
Moi qui est écouté la plupart de c'est style de musique il y en a que je ne connais même pasMoorelf a écrit :Inari a écrit : ... Et pour moi, ce soir en concert, du post-metal/sludge instrumental. Yeah yeah! ...Je reste sans voix devant l'inventivité dont font preuve les métalleux pour classifier leurs différents styles ... Je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre le Metal / Power Metal / Death Metal / Heavy Metal / Trash Metal / Melodic Death Metal / Brutal Death Metal / Alt Metal / Glam Metal / Folk Metal / Avant Garde Metal / Prog Metal / Pagan Metal / Dark Metal / Melodic Progressive Metal / Nu Metal / Viking Metal / Post Metal / Atlternative Metal / Funeral Doom Metal / Black Metal / Sympho Black Metal / Doom Metal / Groove Metal / Gothic Metal / Stoner Metal / Sludge Metal / Symphonic Power Metal / Industrial Metal / Hardcore / Metalcore / Deathcore / Mathcore / Post Hardcore / Grind / Goregrind / Grindcore ... etc ... Une vache n'y retrouverait pas son veau !...
Merci ELya ... Excellent choix pour nous remonter le moral !...ELya Pacifiste a écrit : ... Petite phase nostalgie en cette néfaste période...
Grimm a écrit :Je m'étonne souvent de la popularité du Metal, pour moi c'est juste des types aux cheveux longs qui tournent leur chevelure dans tous les sens en hurlant des paroles soit débiles soit sensées... (de tout ce que je connais je n'ai jamais entendu de juste milieu pour ce style...)
Qu'est ce qui vous plait la dedans, je dois avouer que ça m'intrigue?
Moorelf a écrit :Merci ELya ... Excellent choix pour nous remonter le moral !...ELya Pacifiste a écrit : ... Petite phase nostalgie en cette néfaste période...