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Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 14:06
par Sita
Étant donné l'ampleur du projet, s'ils tentent ça, ils vont se retrouver sans ressource étant donné que de nombreuses personnes à l'origine de plusieurs ressources sont en train de modifier les autorisations.

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 16:32
par zgon
Qu'elle nouvelle bêtise de Steam ?

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 16:35
par Jurema
Les moddeurs peuvent mettre un prix sur leur mod

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 16:39
par zgon
Ah oui, j’étais justement en train de lire le sujet dedié, mais bon apparemment il permette juste aux modeurs de faire payer leur mod, c'est juste une possibilité.
édit: après lecture, en fait sa l'air plus grave, surtout pour l'avenir.

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 20:15
par arkanikorde
Réponse à vos questions :
LRCM sur Steam ? Et payant ?

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 21:30
par Isis
Bien heureux cet éclaircissement de votre part, et louable Arka. :top:

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 22:12
par Sita
Je n'en avais pas douté une seconde !
J'ai hâte de voir la version finale.

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 24 avr. 2015, 22:37
par Jurema
:pompom: Merci de cette réponse rapide arkanikorde :pompom:

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 09 mai 2015, 15:42
par Picsou
Payant , pour constituer une équipe de personnes compétentes . Car de leur coter Bethesda Softworks recrute sur ses autre plateformes sur Lyon notamment et cela demande plus de compétences . Je voie bien un futur sur plusieurs jeux pour donner un avenir dans la création .
Leur page de jobs => http://jobs.zenimax.com/ et il est question de carrière (je laisse baver les créateurs).

Re: Le roy c'est moi!

Posté : 09 mai 2015, 17:55
par Sita
Bon je savais pas quoi faire de mes prochains mois, plus qu'a apprendre Silverlight plutôt que traduire.
Sinon bonne nouvelle pour le support du roi c'est moi, mais vous avez pensé à choses suivantes :
- Pour importer un mod sur Steam il faut logiquement passer par le CK.
- Le CK crée obligatoirement un bsa pour l'upload sur steam, sachant que la taille de ce dernier est limité à 2GO.
- Le CK ne compresse pas les fichiers aussi bien que BSA Opt qui lui permet de diviser la taille par deux.
- Impossible de découper l'archive en plusieurs bsa sans réécrire dans le fichier ini et encore je doute que ce soit vraiment possible.
En bref compliqué. Mais essayez de regarder du côté du boulot de Hothrooper sur Armures immersives, peut-être une piste.