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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 avr. 2011, 22:05
par Inny
Bon, j'ai essayé toutes les versions possible d'Expanded Sounds,de l'esp de Morrowind Overhaul à celui récupéré sur le site de l'auteur, le problème subsite.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 avr. 2011, 23:49
par Inny
Potion icon sorter ne sera pas intégré : en français, les noms de potions sont déjà triés comme le ferait ce mod.

Il sera remplacé par un équivalent wiwilandais : scrolls + potions.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 avr. 2011, 07:52
par Kingpix
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 avr. 2011, 11:55
par Inny
I already tried this one.
I'll ask papill6n to check on his game.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 avr. 2011, 15:26
par Inny
Better clothes refait à jour, nous n'utiliserons pas la version de Wiwiland.
Avancement de traduction : 99%
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 avr. 2011, 19:23
par derilorn
Je suis impressionné, Inny, par la rapidité à laquelle tu vas pour traduire tout ça. tu es tout seul pourtant!
EDIT : Et papill6n pour les docs alors =)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 avr. 2011, 20:03
par Inny
Oh, papill6n a beaucoup travaillé sur les docs, et je peux dire que je n'aurais pas eu le courage de faire ce qu'il a fait !

Mais merci.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 avr. 2011, 21:56
par Kingpix
I have to admit that you are working very fast, and very good.
The documents I wrote are very long, and all the mods included are so annoying to translate.
Here again my congratulations. It's like an honor to see the compilation translated.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 avr. 2011, 14:31
par Inny
Kingpix : it looks like some old sound cards doesn't understand some instructions of Expanded Sounds scripts. It should not impact the majority of players, but we'll add a note in the general readme so they'll know what to do if they encounter the problem.
We'll then suggest the use of Atmospheric Sound Effects instead.
PS :
Vurt's Solstheim Tree Replacer II is out !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 avr. 2011, 18:44
par Kingpix
Inny a écrit :Kingpix : it looks like some old sound cards doesn't understand some instructions of Expanded Sounds scripts. It should not impact the majority of players, but we'll add a note in the general readme so they'll know what to do if they encounter the problem.
We'll then suggest the use of Atmospheric Sound Effects instead.
PS :
Vurt's Solstheim Tree Replacer II is out !
I'm not so sure, that problem has some other causes I think.
Did you fix the load order with mlox right?