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Re: Project Ultimatum

Posté : 06 nov. 2011, 20:37
par sagittarius22
Nouvelle idée que je suis en train de mettre en place!
Sur les robots détruits, vous trouverez un disque dur. Vous allez me dire: "Oui, et?".
Hé bien, avec ce disque dur, vous pourrez vous rendre à un terminal et si vous avez l'objet "Mode Tactique" équipé, un menu vous proposera de fabriquer vos programmes informatiques, en l’occurrence ici un virus troyen.
Ce virus troyen pourra être utilisé de la même manière que les narcoleptiques; à la différence que le robot ne sera plus étourdi mais vous sera reprogrammé pour vous servir!
Le disque dur sera donc l'un des ingrédients pour fabriquer un virus.

Je récapitule ce qui sera présent dans la prochaine version:

* possibilité de créer des programmes informatiques (pour l'instant le fameux virus).
* nouvelles catégories de crafting, "Programmes informatiques", disponibles sur tout terminal.
* possibilité d'utiliser le virus comme un narcoleptique pour reprogrammer les robots.

Vous en pensez quoi?

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 nov. 2011, 20:44
par Sita
Je sens que cela va être fun, mais essaye de rester compatible avec ce petit projet sympatoche : RobCo Certified - New Vegas

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 nov. 2011, 20:53
par sagittarius22
Tout est scripté, il sera donc compatible ;)

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 nov. 2011, 21:53
par DarkDeadalus
Ça va rajouter du matériel dans ce genre ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... robots.php

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 nov. 2011, 21:59
par sagittarius22
Pas vraiment, j'utilise le modèle d'un holodisque ;)

Re: Project Ultimatum

Posté : 17 janv. 2012, 22:53
par Steiner
Heureusement que je vais l'acheter demain ou après demain... Je bave devant ton travail. :D

Re: Project Ultimatum

Posté : 17 janv. 2012, 22:58
par sagittarius22
^^
Tu m'en donneras des nouvelles!

Re: Project Ultimatum

Posté : 22 janv. 2012, 18:35
par Corax
Mod disponible!
Project Ultimatum v9.6

Re: Project Ultimatum

Posté : 22 janv. 2012, 19:49
par sagittarius22
Corax a écrit :Mod disponible!
Project Ultimatum v9.6
Champagne! :biere:

Re: Project Ultimatum

Posté : 03 févr. 2012, 01:14
par sagittarius22
Petite mise à jour pour la version anglaise et française (9.7):

Most of Ultimatum actions consume action points - but action points are NOT required -
Fixes for the female part of the yelling-script it will now trigger a detection event, AKA you'll make noise.
Adds messages telling if someone has successfully surrendered or was provoked.