More Perks 2.4.6
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
Je cherche désespérément un bon mod ajoutant des aptitudes supplémentaires et ce mod a l'air très prometteur...
Un lien dispo pour dl sa version traduite ?
Un lien dispo pour dl sa version traduite ?
Aucune traduction pour le moment.
Je pense que quelqu'un d'autre peut s'y atteler depuis le temps... Malheureusement il ne semble pas y avoir de volontaire non plus...
Je pense que quelqu'un d'autre peut s'y atteler depuis le temps... Malheureusement il ne semble pas y avoir de volontaire non plus...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'ai l'avant dernière version traduite à plus de 95% dans mon disque dur, de même pour Fook.
Un sacrifice de quelques paquets de madeleines aiderait bien à me motiver.
Un sacrifice de quelques paquets de madeleines aiderait bien à me motiver.
Bha si tu veux je m'étais proposé - je viens seulement de me rendre compte car l'ayant retrouvé sur mon DD - aux phases de test. J'ai vite fait jeter un coup d'oeil à toutes les perks ajoutées et tout est en vf, après je n'ai pas testé chacune d'entre elles pour le moment...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
L'ironie de l'histoire, c'est que sur le Nexus, on pointe sur ce topic pour chercher la french version... qui techniquement n'existe pas vraiment... 
Bonsoir ou Bonjour à tous !
Suite à ma (très ? non !) longue absence sur le forum, je vais voir s'il m'est possible de reprendre cette traduction. Il faudra que je réinstalle le jeu, le FNVedit et eggtranslator mais je finirais par plier ce mod !
Suite à ma (très ? non !) longue absence sur le forum, je vais voir s'il m'est possible de reprendre cette traduction. Il faudra que je réinstalle le jeu, le FNVedit et eggtranslator mais je finirais par plier ce mod !
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Hourra !
Enfin surtout pour les autres car de mon côté tout fonctionne parfaitement avec la version de test
Reste plus que la dernière màj du projet Nevada et j'aurai - à mes yeux - le meilleur jeu post-apo sorti à ce jour
Enfin surtout pour les autres car de mon côté tout fonctionne parfaitement avec la version de test
Reste plus que la dernière màj du projet Nevada et j'aurai - à mes yeux - le meilleur jeu post-apo sorti à ce jour
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je vais reprendre la traduction from scratch mais je devrais avoir fini dans pas longtemps. J'essayerai pour la fin du mois. Si vous êtes chauds pour tester, envoyez un MP.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
A merde mon perso actuel est level 50...
Prend un level 100 unlocker Kaos sinon
Enfin cela m'étonnerait que tu n'y ai pas pensé tu dois sûrement avoir une raison de ne pas t'en servir.
Enfin cela m'étonnerait que tu n'y ai pas pensé tu dois sûrement avoir une raison de ne pas t'en servir.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.