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Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 20 oct. 2010, 13:08
par Gray Wolf
A ce que j'ai vu, la version Xbox est pourrie, pleine de bugs et autres, dont une partie peut être enlevée en purgeant le cache mémoire de la console.
De tout ce que j'ai vu, c'est la version PC qui a été de loin la plus aboutie.
EDIT: les versions consoles à part entière, en fait. La version PS3 est légèrement moins buggée, mais ça reste sacrément chiant.
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 20 oct. 2010, 13:34
par TurCirith
"Je suis toujours ravi d'aider un étranger dans la difficulté" Suis-je le seul traducteur à être choqué par cette phrase ? XD
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 20 oct. 2010, 15:20
par CreazyReaper
Mon pc est trop vieux et il faut que je justifie l'achat de la 360...(avec les amélioration futur sur mon pc j'hésite)
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 10:18
par Corax
Le jeu est à peine disponible qu'un patch est déjà sorti (
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fallout-ne ... 73880.html).
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 12:07
par Kenan
Correction de scripts etc.
Pour ma part, sur pc portable avec une 5870 et un core2, je tourne ne ultra sans aucun ralentissement, je le trouve ni moins ni plus optimisé que F3... Et pourtant vraiment beau.
Au fait, pour ceux qui ont toujours des ralentissements même avec grosses configs:
http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778
EDIT: Oups je viens de voir le topic de Corax à propos de la fluidité

Au moins ce sera dit ici aussi
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 13:39
par Corax
Kenan a écrit :Au fait, pour ceux qui ont toujours des ralentissements même avec grosses configs:
Je rajoute que ces problèmes ne concernent principalement que les possesseurs de la série GTX 200 (donc toutes les GTX 2xx)
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 19:04
par Sylom
Cheers from New Vegas, folks :
Pas eu le temps de regarder le jeu en détail, mais :
- l'immersion est plus intense que dans F3 ;
- le type de fichiers nif est exactement le même : donc pour ceux qui veulent se ballader avec une armure d'un mod F3, suffit de redéfinir le mod avec le GECK NV en utilisant les mêmes ressources et c'est fait ;
- les armes/armures/objets divers de F3 sont toujours présents dans l'esm ainsi que leurs ressources (comme quoi...)
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 19:11
par malhuin
Donc il n'y a aucun problème pour faire un mod qui rajouterait les armes de F3 dans végas ?

Intéressant, j'avais imaginé le contraire.
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 19:25
par SlashTom
Le geck new vegas est déjà dispo ?
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Posté : 21 oct. 2010, 20:01
par Sylom
Ouaip, et c'est
par là que ça se passe.
Dézippe le tout dans le dossier Fallout New Vegas et c'est bon.
EDIT : je viens de voir que je suis passé Traducteur simple (sans l'herbe à côté)... cool.
