Votre Pseudonyme
- aurel79000
- Traducteur chevronné
Re: Origine de nos pseudos
Pour moi c'est très simple...
Aurel : Diminutif de mon prénom (Aurélien)
79 : Mon département. Hey oui je suis un Belou
Aurel : Diminutif de mon prénom (Aurélien)
79 : Mon département. Hey oui je suis un Belou
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
sagittarius22 a écrit :Tiens, tapez un peu "Prechan donjon naheulbeuk" sur Google, on parle que de notre ami le nain
Et oui héhé, même sur Youtube, ce sont les premières vidéos de mon tout premier mod

Je faisais déjà des trucs pas mal, bon par contre, je savais pas ce que c'était le pathgrid, et mon PC ramait à mort, alala.

Prechan...
Prechan demandais l'origine de son propre pseudo je croisAlkage a écrit :@Prechan: je me souviens que le "aoe" à la fin est en référence à Ages of empires, mais pour le Shad, j'ai oublié

Mais sinon tu as juste sac d'os, et le shad ... mais d'où vient-il ? Eh bien du mot "shadow"

Ce qu'il faudrait vraiment savoir c'est pourquoi les gens écrivent "shadoe" presque tout le temps, le "a" est souvent oublié.
Environ les 3 quarts des gens qui écrivent mon pseudo la 1ère fois l'oublient (si si je vous assure) alors, malédiction d'un nain saigneur de nez ? d'un nain plié en deux (oui c'est de l'ordre du femtomètre) ? d'un nain prononçant un mot finissant par "o" ? d'un sac d'os alcoolique (plus de 500g d'alcool / kg d'os) ? telle est la question...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui pardonne moi je n'avais pas compris son post 

Fais attention a ton nez Aujourd'hui ! 
Shadaoe connait l'origine de mon pseudo, mais il de doit de garder le secret. Muhahaha...tiens ça me fait penser que j'ai oublié de lui dire un autre truc sur mon pseudo

Shadaoe connait l'origine de mon pseudo, mais il de doit de garder le secret. Muhahaha...tiens ça me fait penser que j'ai oublié de lui dire un autre truc sur mon pseudo

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
beeratwork = beer + at + work = bière au travail
Boire une bière au travail est une chose qui n'est pas conseillée de faire s'il y a de l'alcool dedans, hors il existe certaines bière sans alcool... je me demande pourquoi ça porte le nom de bière, d'ailleur... c'est peut-être un peu de la provoc...
Sinon j'avais inventé ce pseudo pour ne pas utiliser mes pseudos de joueur, rien de fameux derrière ce pseudo en fait... sauf peut-être une chose : j'ai comme l'impression que je n'ai pas besoin de boire pour faire des mods d'ivrogne...est-ce inquiétant ???
Boire une bière au travail est une chose qui n'est pas conseillée de faire s'il y a de l'alcool dedans, hors il existe certaines bière sans alcool... je me demande pourquoi ça porte le nom de bière, d'ailleur... c'est peut-être un peu de la provoc...
Sinon j'avais inventé ce pseudo pour ne pas utiliser mes pseudos de joueur, rien de fameux derrière ce pseudo en fait... sauf peut-être une chose : j'ai comme l'impression que je n'ai pas besoin de boire pour faire des mods d'ivrogne...est-ce inquiétant ???
Ça doit traduire un manque pendant la phase de développement mon cher ! 

Tiens je n'avais vu(s) ce topic... Honte à moi
Donc moi mon pseudo, je l'ai tout simplement inventé pour mes livres que je cré(é)e, Naeda est toujours le perso' principal, et je me présente à chaque fois dans ce perso'. Et comme j'adore le Japon, je voulais quelque chose qui était un peu farfelu(s) mais doux à la fois, et là, Naeda m'a(s) sauté aux yeux. Depuis je l'utilise partout. Si vous voyez Naeda quelque part, c'est moi vu(s) que je l'ai créé(e). Mais j'ai vu(s) que certaines personnes (c)se l'étaient procurés approprié (oui comme je suis sur plusieurs sites, à force on me voit partout) donc après c'est Naeda17 quand mon speudo est pris. Voila.
Je trouve ce "prénom" charmant et doux mais aussi un peu... Comment dire... Brusque, enfin j'me comprends et je me présente dans celui-ci
Mes livres comme mes fanfic' (sont) tournent toujours (tourné) autour(s) d'une Naeda. C'est mon double en sorte.
Voila

Donc moi mon pseudo, je l'ai tout simplement inventé pour mes livres que je cré(é)e, Naeda est toujours le perso' principal, et je me présente à chaque fois dans ce perso'. Et comme j'adore le Japon, je voulais quelque chose qui était un peu farfelu(s) mais doux à la fois, et là, Naeda m'a(s) sauté aux yeux. Depuis je l'utilise partout. Si vous voyez Naeda quelque part, c'est moi vu(s) que je l'ai créé(e). Mais j'ai vu(s) que certaines personnes (c)se l'étaient procurés approprié (oui comme je suis sur plusieurs sites, à force on me voit partout) donc après c'est Naeda17 quand mon speudo est pris. Voila.
Je trouve ce "prénom" charmant et doux mais aussi un peu... Comment dire... Brusque, enfin j'me comprends et je me présente dans celui-ci

Mes livres comme mes fanfic' (sont) tournent toujours (tourné) autour(s) d'une Naeda. C'est mon double en sorte.
Voila

Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .

- Geant-bleu.
- Confrère
Une pub de Géant-Vert passait(er) à la Télé lorsque je me suis inscrit et je porte un t-shirt bleu alors me voilà.
How How How
How How How
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.