DarkUI'd DarN 1.6
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Oui, regarde sur le site j'ai posté un addon à ce mod
=> "Configurateur de DarNifiedUI DarkUI'DarN"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Est-ce que ça vous intéresse une version bain-ready de votre mod traduit ? Je l'ai fait pour moi, mais si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Reste le script wizard à traduire, mais ça devrait pas être compliqué les traductions sont les mêmes que dans le script omod.
D'ailleurs en re-packageant votre version FR et en la comparant à la version archive EN, j'ai remarqué des fichiers supplémentaires dans le dossier Textures\Darkui\Menus\hud\(enfin je ne l'ai plus sous les yeux, mais je crois que c'est ce dossier). Je ne sais pas si c'est une erreur ou si cela a été fait exprès.Par précaution j'ai préféré garder la configuration d'origine en les virant donc.
D'ailleurs en re-packageant votre version FR et en la comparant à la version archive EN, j'ai remarqué des fichiers supplémentaires dans le dossier Textures\Darkui\Menus\hud\(enfin je ne l'ai plus sous les yeux, mais je crois que c'est ce dossier). Je ne sais pas si c'est une erreur ou si cela a été fait exprès.Par précaution j'ai préféré garder la configuration d'origine en les virant donc.
Je crois que c'est fait exprès...
Ah ok. Par curiosité, cela rajoute quoi en plus à la version anglaise ?
DamonYa => je n'ai rien rajouté dans ce dossier-là du mod, j'ai rajouté d'autre chose dans ce mod mais ailleurs 
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Hello
J'ai un problème à chaque fois que j'installe le mod j'ai sce message "C# script failed to compile".
Bien sûr le mod ne marche pas et obli plante dès que je lance une parties
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai un problème à chaque fois que j'installe le mod j'ai sce message "C# script failed to compile".
Bien sûr le mod ne marche pas et obli plante dès que je lance une parties
Aidez moi s'il vous plait.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Prends la version d'OBMM dispo sur la confrérie et vérifies que tu disposes bien des droits d'admins et que l'UAC n'est pas activé.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

C'est quoi l'UAC ?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
UAC => Contôle de compte utilisateur (c’est le truc qui fait qu'à chaque action ou presque que tu fais dans l'ordi tu as une petite fenêtre windows qui s'ouvre et te demande si oui ou non tu veux bien autoriser l'action du programme.
Mais bon habituellement le problème que tu as vient soit du fait que tu n'as pas la dernière version du programme OBMM (prend la version sur la Conf'
) ou bien que tu n'as pas l'option (dans Settings dans OBMM) "Allow additional script types" de coché (donc coche-la
)
Mais bon habituellement le problème que tu as vient soit du fait que tu n'as pas la dernière version du programme OBMM (prend la version sur la Conf'
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Merci mimi, le problème vient bien du fait que je n'avaist pas obmm à jour.
Encore une fais fois merci encore.
Encore une fais fois merci encore.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.