Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
asranz
Confrère

Re: Manoir hant

Message par asranz »

voila bonsoir a tous je vous ecrit pare que j'ai un immense probleme qui m'enerve de plus en plus. j ai telecharger ce mod manoir hanter ici même et donc j' ai avancer dans ce mod magnifique jusqu a ce que quand je doit vider le chateau du nouvel aften, il y a 1 fleche verte qui reste toujours pourtant j ai deja eu la clé et tuer le seigneur et pourtant j'ai laisser les gardes tuer tout le chateau comme la conseiller quelqun un peu plus haut mais sans succes, sa me met toujours la fleche verte, pititer aider moi j' ai trop envie de finir se mod. merci de votre attention :( :( :(
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je suppose que le gus en question est déjà mort ?
Si c'est le cas ouvre la console, sélectionne le mort et tape resurrect, ferme la console sort ton arme est renvoie de là d'où il vient ! (tue-le) :D
Des fois cela marche (ce que j'ai la seconde fois c'était un gus situé dans la salle où il y a plein de nourriture)
asranz
Confrère

Message par asranz »

malheureusement sa ne fonctionne pas non plus je l ai resuciter 5 fois et sa met toujours cette fleche verte. merci beacoup de m ' aider. y a t il un moyen au moin, j ai repris des sauvegarde d avant et sa bloque toujours a cet endroit. help
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est étrange car ayant rencontré ce bug plusieurs fois, j'ai réussi à le contourner en rechargeant une sauvegarde antérieure.

Question subsidiaire : les membres des guerriers sont-ils toujours en train de se battre entre eux (Oui il y a de temps en temps des dommages collatéraux et ils règlent leurs comptes entre eux) ou ont-ils arrêté ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
asranz
Confrère

Message par asranz »

non il se tape tout le temps dessus c chiant a la fin parce que je doit attendre qu il finisse de se taper dessus pour continuer a chaque fois
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Essayes de faire en sorte que, dès que l'un d'eux tombe inconscient au sol, tu t'éloignes et fasse que les autres te suivent de manière à ce qu'ils cessent de se taper dessus. Je pense que c'est une des conditions pour considérer la quête comme valide.

Sinon tu peux entrer les commandes suivantes dans la console pour t'assurer qu'ils soient tous morts :

kill HHenemyX (Avec X allant de 41 à 51 et correspondant aux 11 gardes à tuer) puis kill HHSecretKeeperY (Avec Y allant de 23 à 26 et correspondant aux 4 membres un peu plus particuliers).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
asranz
Confrère

Message par asranz »

desoler mais je n'arrive pas a faire fonctionner ta manipulation parce que il continue a se battre quand meme, meme si je m eloigne . quand je tape kill hhenemy X ou X=un chiffre sa ecrit parametre actor quelque chose.
asranz
Confrère

Message par asranz »

j'ai remarquer aussi une porte que je ne peut aps ouvrir et sa me dit cette porte ne s ouvrira pas peu importe la force exercer. donc voila pour le moment j arrete pas de reprendre des sauvegarde d avant le bug pour voir si j ai pas fait une mauvaise manip mais apparement la j' en ai pas fait :(
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Ah oui mais la porte la c'est normal ^^ c'est pr te compliquer un pocito la tâche :)
Ezekiel 25 : 17
asranz
Confrère

Message par asranz »

ok donc la porte na rien avoir avec mon bug, sui-je obliger de tuer tout le monde dans le chateau pour continuer la quete ( je crain que oui :? ) sinon que puisje faire pour mon probleme car sa devien tres embettant de rester enfermer dans une grotte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »