Page 13 sur 13

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 21:41
par sagittarius22
Tiens ça m'intéresse, comment fait-on des combinaisons de meshes via Nifskope?

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 21:44
par Sylom
Basiquement, suffit de copier une branche et de copier la branche dans le Scene Root de base. Après, faut modifier le String Index de la branche copiée, sinon gros CTD lors de l'ouverture du mesh.
C'est assez clair ? :D

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 09 oct. 2010, 21:53
par sagittarius22
On ne peut plus clair ^^
En fait non... :pendu:

Re: Mods crétins, reconversions et autres âneries de Sylom

Posté : 17 mars 2012, 19:05
par Sylom
Le Star Wars mod add-on est effectivement passé en 1.2, avec la changelog suivante :

Code : Tout sélectionner

- Le mod ne nécessite plus le Star Wars Mod de Toxa ;
- Le correctif pour les bras invisbles a été incorporé dans le mod principal ;
- Les world models des armures ont été remplacés par les world models de l'armure assistée de l'enclave ;
- Ajout d'un world model fait maison pour les casques basé sur le mesh du casque.
Cette version étant exclusivement pour les membres du Nexus (elle a été retapée parce que le Star Wars mod a été viré de là-bas et que je ne peux prendre le risque de mettre un lien public vers le mod), elle ne sera pas dispo ici, à moins que certains la réclament.