Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Message par Roi liche »

Je vais traduire ce mod qui est la compilation de tous les CT et aussi faire leurs mises à jour en même temps si besoin est sur les CT présents sur le site "tous seuls"
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Amako
Confrère

Message par Amako »

je suis partant pour tester.
Je vais essayer d'apprendre à installer des .omod avant :lol:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Très bonne initiative, mais contrée de cyrodiil serait plus adapté (les mods touchent rarement un autre pays que cyrodiil). Pour ceux qui compte utiliser ce petit monstre (génial quand on a attends la limitation de mods depuis longtemps) il faudra sûrement changer les noms des dépendances des patchs de compatibilité comme par exemple:
- Villages de Shezrie.
- Heart of the Dead
- Bartholm
- Kvatch Aftermatch
- Le conseil des anciens
- etc.... (je vais pas me faire tous les mods non plus).
Roi liche

Message par Roi liche »

il y a un esp / mod pas un esp unique ;)

Pour le nom je vais voir ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A merde, je croyais gagner un peu de place, donc je ferrais ma fusion à la mimine, pour le nom on en avait discuté avec le troll quand j'ai traduit le dernier (cf dans le saml des paysages uniques).
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pitié si vous pouviez laissé le nom des esp d'origine (exemple : "xulbravilbarrowfields") car à chaque fois c'est trop le bordel pour installer un patch de compatibilité.

Je dois trouver le nom de l'esp original de la CT, et défaire mon omod de cette même CT, ensuite renommer l'esp par son vrai nom "xul....", réomoder le tout, ....
pfiouuuu :(

Moi encore je suis habitué, mais ceux qui prennent directement vos mods des CT sur le site et qui après rajoutent un patch de compatibilité pour un autre mod, et bien il se disent tiens bizarre il marche pas le patch ?? :mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Roi liche

Message par Roi liche »

Les plugins garderont leur nom d'origine avec cette compilation ;)
Roi liche

Message par Roi liche »

MAJ pour vous dire que dans cet omod vous pourrez choisir quelles Contrées de Tamriel vous voulez installer grâce au script ;) !

J'en profite aussi pour vous dire que toutes les Contrées de Tamriel "seules" vont passer en fichier normal, plus d'omod pour eux.

Edit : Si vous voulez tester, demandez moi j'ai presque fini !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ok donc des petites précisions dans les mods que j'ai traduit jusqu'à maintenant quand il y avait un patch de compatibilité avec les paysages uniques il y avait deux versions, si les versions des paysages uniques à l'unité conservent leurs noms et que vous utilisez ces dernières, utilisez le patch pour la confrérie et sinon dans les autres cas prenez l'autre patch qui correspond au nom original (pour les version de wiwi ou les VO).
PS: Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire....
Roi liche

Message par Roi liche »

Passage en phase de test...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »