Page 13 sur 14
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 03 oct. 2015, 11:24
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.1.0 !
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 03 oct. 2015, 14:02
par mateostark
Dite, quel sont les différences avec ce mod:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_magiques ?
On peu les installer tous les deux ? L'un est meilleur que l'autre ?

Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 03 oct. 2015, 19:40
par Seb263
Oaristys a écrit :Mod mis à jour en 1.1.0 !
Génial, merci Oaristys !
Magic Duel: Reborn est la suite repensée et améliorée de Magic Duel.
Je te recommande cette version.
Magic Duel peut néanmoins servir si un problème majeur empêche le bon fonctionnement de la version Reborn (ce qui a très peu de chances d'arriver).
Le code de cette version est vieux et mal optimisé. Mais le manque de fonctionnalités de cette version en font un mod moins gourmand en ressources.
Dans les deux cas, il ne faut surtout pas installer les deux versions à la fois a moins de vouloir faire de son PC un second Tchernobyl.

Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 18 mars 2016, 23:53
par Meguiddo
Salut les gens, ça faisait un bail.
Alors voilà j'ai un petit problème avec le mod, les duels ne se lancent tout simplement pas lorsque je suis un vampire.
Si je suis un humain normal il n'y a aucun problème, ca se lance en deux secondes, très simplement. Mais dès que je suis infecté par la sanguinare vampire et qu'elle a évoluée en vampirisme, ça ne fonctionne plus. C'est peut être dût au mod Better Vampire que j'ai récemment installé. Mais via le MCM je ne peux pas changer le load order :/ Magic Duels ne peux pas descendre en dessous d'un mod au dessus duquel Better Vampire ne peut pas monter.
Peut être qu'une version antérieure de Better Vampire fonctionnera(j'ai la dernière version anglaise dispo a ce jour, la 7.2), je testerai quand j'aurai le temps. Mais si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème je suis preneur pour les conseils.
PS: j'ai testé au passage de me give le drain vampirique avec la console en restant humain, les duels se lancent même avec lui. Le problème semble donc bien venir de la "race" du personnage qui change en devenant vampire. Peut être qu'en passant en Seigneur Vampire plutôt que simple vampire ca marchera.
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 24 juil. 2016, 17:16
par Fatalis
Bonjour,
Mod très sympa, sauf (selon moi) le duel contre les dragons. Clairement, je préférerais la même chose que les sorts mais avec des cris :

Là c'est un screen de
DragonFire, moi j'imagine le dragon qui fait la même chose et les cris qui s'entre-choquent. Enfin, ce n'est qu'un avis personnels. Un grand merci néanmoins au moddeur pour ce mod qui rend la magie intéressante dans skyrim.
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 25 sept. 2016, 12:44
par Jerem96
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis avec ce mod, quand je lançais un duel, Aela, un de mes 4 followers, buggait allongée au sol, mais se déplaçait quand même (allongée

).
J'ai passé le nombre de spectateurs à 0 pour vérifié, et bug disparu entre guillemets, en fait le fait de passer en spectateur fait bugger les followers (et en ayant lu le topic, il est possible que ce soit le bug qui est lié au followers en spec quand ils ne peuvent pas s'asseoir).
Voilà, j'espère que ça pourra aider, en tout cas c'est un très beau mod et très réussi

Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 14 mars 2017, 21:24
par Meteris
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais a dire avant toute chose que votre mode pète la classe mais malheureusement je suis moi aussi victime d'un des 2 fameux bug rare notamment celui la :
overlordsupreme33 a écrit :salut alors voila je pose cette question dans le desespoir le plus complet, j'adore ton mod mais j'ai un très gros bug, quand le duel se commencait face au humain j'avais toutes les animation d'intact, puis un beau jour je lance un duel face a un mage, BEAM, ma perso a plus une seules animation j'entend plein de tic en chaine, le duel ne finis pas, j'ai beau spamm le clique gauche/droit rien ne se passe le duel reste la il bouge pas bref le duel perma bug, peut on m'aider s'il vous plaaiiiiiiiiiiiiiiiit

'
J'ai quelque hypothèse concernant la raison de ce bug voila la plupart des mode d'animation que j'ai je me suis toujours arranger pour qu'il ne remplace pas les animation vanillas en me servent des dossier FNIS PCEA2
et jusque la je n'avais pas de problème, mais je pence que depuis que j'ai installer le mode XP32 Maximum Skeleton Extended - XPMSE ou la j'ai étais obliger de remplacer le skeleton de base des homme afin de faire fonctionner le mode Nobless Oblige male outfit c'est a partir de la, je pense, que le bug est apparu.
je vous liste tout les mode qui y sont attacher et qui pourrais éventuellement poser problème :
NetImmerse Override
Realistic Ragdolls and Force
Fores New Idles in Skyrim - FNIS
Voila j’espère que vous prendrais le temps de me lire et de vous pencher sur cette piste si vous en avez le temps merci a vous pour votre travaille.
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 24 août 2017, 05:09
par Light
Bonjour/Bonsoir,
petit déterrage afin de savoir si la traduction est compatible avec le mod fait par l'auteur pour
l'édition spéciale de Skyrim :
http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/3957/
Merci.
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 24 août 2017, 09:15
par Oaristys
Oh, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.

J'ai contacté l'auteur qui est de chez nous quand il a sorti la version SSE, il m'a donné sa bénédiction pour faire le portage de la trad' et... je ne sais pas, le mod a disparu de ma to-do list. Je l'y remets et m'en occupe dès que possible.
Re: Magic Duel: Reborn 1.1.0
Posté : 24 août 2017, 17:01
par Light
Super ! Merci beaucoup
