Page 13 sur 33

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 11:54
par Gorn
Je viens de terminer Cube Expérimental; j'ai envoyé mon bilan ainsi qu'un .esm corrigé. (quelques éléments non-traduits et d'autres revus)

Sinon sympa les doublages, je m'attendais à quelque chose de bof mais finalement ça reste bien fidèle au jeu et au module ! Et la traduction est excellente dans l'ensemble !

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 12:02
par Doezer
Merci Gorn :)

Rapports finaux reçus : 4/7

Manque :
MidasMaster
Kamilu
Wolfy74

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 12:12
par sagittarius22
Je dois quand même rédiger un rapport même si je n'ai pas vraiment pu le tester?

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 12:36
par Doezer
Oui, mais comment ça t'as pas pu vraiment le tester ?

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 12:52
par sagittarius22
Ben comme je te l'ai dit mon jeu a crashé à un certain moment et donc je n'ai pas pu continuer, même en désactivant mes autres mods...

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 13:11
par Gorn
sagittarius22 a écrit :Ben comme je te l'ai dit mon jeu a crashé à un certain moment et donc je n'ai pas pu continuer, même en désactivant mes autres mods...
Cube a la particularité de faire ses propres sauvegardes automatiques à part, ça agit un peu comme des Checkpoints, tu devrais pouvoir retourner légèrement en arrière grâce à aux. ;)

Sinon, tu peux déjà faire un bilan de ce que tu as exploré.

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 13:17
par Corax
Tiens tu peux dire à quels endroits tu as crashé, moi aussi j'ai eu des plantages (à un seul endroit)
par MP pour pas spoiler les autres

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 14:26
par Gorn
Je suis actuellement en train d'analyser la cause de ce plantage (je peux le situer). Une fois que le problème aura été résolu, je vous enverrai l'esm corrigé. (mais je ne promets rien)

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 14:37
par sagittarius22
Voilà la liste des mods que j'utilise, si ça peut t'aider!
► Afficher le texte

Re: Cube Experimental

Posté : 11 nov. 2009, 14:47
par Corax
Argh! 143 mods, ta liste est dans l'ordre de chargement? Car cela peut expliquer certains plantages.