Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)
Posté : 02 sept. 2010, 19:37
Salut GabbyStardust et beau travail à voir le peu de screen qu'il y a (ça manque un peu de screens "avant-après" il faut le dire).
Je pense que ça serait bien de faire un petit topo du tout dans le message de présentation car si j'ai bien compris, chaque pack contient un aspect différent du jeu, un pack pour les personnages, un pack pour le paysage, etc... ça serait bien de mettre à coté de chaque ce qu'il contient et ce qu'il change.
Tu travailles à partir des textures vanilla (et non pas à partir d'un pack existant genre NMCs) pour les rendre plus jolies et moins lourdes en essayant le plus possible de garder l'aspect graphique d'origine ?
Si c'est ça, c'est intéressant de le préciser dans la présentation de ton projet.
J'ai lu aussi que ce pack ne s'adresse pas aux résolutions supérieures à 1280*1024 car là, les textures deviennent plus baveuses que les originales, donc dans ce cas là vaut mieux se tourner vers un autre pack, NMCs par exemple.
Qu'en est-il aujourd'hui, est-ce que cette affirmation est toujours vraie ou as-tu réglé le problème ?
Juste une petite question perso, pourquoi ne pas avoir choisi d'alléger un pack comme le NMCs plutôt que de travailler sur les vanilla ? Car un gros travail a déjà été fait et dans l'ensemble, même s'il y a quelques petits rajouts, comme notamment plus de tâches de rouille par exemple ce qui donne un aspect plus réaliste, je trouve que dans l'ensemble, enfin au vu des captures d'écran, l'esprit fallout est bien respecté, que se soit au niveau des couleurs ou des détails.
Il me semble que j'avais autre chose à dire mais bon...
edit : Ah oui je me souviens de ce que je voulais dire.
Ton pack ne serait-il pas un bon complément au pack NMCs ?
Je ne sais pas si ce pack remplace toute les textures d'origine et dans le cas où il ne le fait pas ton pack pourrait être un bon complément ; encore faut-il qu'il gère les résolutions supérieures. Perso je joue systématiquement en 1920*1080 quand le soft me le permet bien-sûr.
Je pense que ça serait bien de faire un petit topo du tout dans le message de présentation car si j'ai bien compris, chaque pack contient un aspect différent du jeu, un pack pour les personnages, un pack pour le paysage, etc... ça serait bien de mettre à coté de chaque ce qu'il contient et ce qu'il change.
Tu travailles à partir des textures vanilla (et non pas à partir d'un pack existant genre NMCs) pour les rendre plus jolies et moins lourdes en essayant le plus possible de garder l'aspect graphique d'origine ?
Si c'est ça, c'est intéressant de le préciser dans la présentation de ton projet.
J'ai lu aussi que ce pack ne s'adresse pas aux résolutions supérieures à 1280*1024 car là, les textures deviennent plus baveuses que les originales, donc dans ce cas là vaut mieux se tourner vers un autre pack, NMCs par exemple.
Qu'en est-il aujourd'hui, est-ce que cette affirmation est toujours vraie ou as-tu réglé le problème ?
Juste une petite question perso, pourquoi ne pas avoir choisi d'alléger un pack comme le NMCs plutôt que de travailler sur les vanilla ? Car un gros travail a déjà été fait et dans l'ensemble, même s'il y a quelques petits rajouts, comme notamment plus de tâches de rouille par exemple ce qui donne un aspect plus réaliste, je trouve que dans l'ensemble, enfin au vu des captures d'écran, l'esprit fallout est bien respecté, que se soit au niveau des couleurs ou des détails.
Il me semble que j'avais autre chose à dire mais bon...
edit : Ah oui je me souviens de ce que je voulais dire.
Ton pack ne serait-il pas un bon complément au pack NMCs ?
Je ne sais pas si ce pack remplace toute les textures d'origine et dans le cas où il ne le fait pas ton pack pourrait être un bon complément ; encore faut-il qu'il gère les résolutions supérieures. Perso je joue systématiquement en 1920*1080 quand le soft me le permet bien-sûr.