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Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 28 févr. 2014, 12:23
par Myloween
Bonjour,
Merci énormément pour la traduction de ce mod, j'aurais tout de même une petite question.
Si j'ai installé ce mod puis avancé dans ces quêtes alors qu'une nouvelle version sort, est ce que mon avancée au sein de celui si sera toucher si je le met a jour, devrais-je le recommençait du début ?
Merci beaucoup d'avance pour les réponses.
Merci encore a vous pour tout votre travail de traduction fantastique.
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 28 févr. 2014, 13:22
par jimbalt
Je dois avouer que en faisant les quetes qu mode j'ai l'impression de jouer une faction et les quêtes sont de loin les plus intéressante niveau histoire et action du jeu skyrim tout entier .
Beaucoup de lien avec morrowind ou oblivion .
Du coup ya bien une suite , sa reste dans chapitre 3 ? ou ya d'autre chapitre
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 28 févr. 2014, 13:58
par Velvian
Je précise que ce mod est surtout là pour des joueur
s fan
s de l’histoire des Elder Scrolls, mais pour moi, qui pourtant n'ai jamais vraiment étudi
é l’histoire, ce mod est original et apprend des tas de choses :
► Afficher le texte
Surtout ce qui m'a plu, c'est de pouvoir avoir le navire de l'Empereur comme habitat et les escouades simples, ça me change des compagnons complexes où le seul moyen d'en gérer plusieurs à la fois est un mod de compagnons.
Après libre
à vous de vouloir tester ce mod, mais de mon point de vu
e, ça me change des quête
s de Skyrim vanilla.
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mars 2014, 15:17
par vittelius
Bonjour, comment fait-on pour avoir les 20 bûches de bois pour la mine ? J'ai essayé la scierie mais ça envoie le bois à mon manoir. Merci.
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mars 2014, 16:30
par Sita
Prend la hache et coupe du bois !
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mars 2014, 16:51
par vittelius
ok c'est du petit bois qu'il veut j'avais pas compris merci
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mars 2014, 16:51
par Velvian
Kaos Sita a écrit :Prend la hache et coupe du bois !
Exactement

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 05 mars 2014, 09:59
par dimi-54
Ce mod n'est pas compatible avec l'armure des Neuf. (Les deux mods ensemble buguent ci-dessous, une fois Helgen désinstallé, l'armure chevalier des Neuf est entière et sans bug.)
Bug avec le casque, le bouclier et les armes ( sauf l'arc qui est normal) : texture ébonite & non Chevalier des Neuf.
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 05 mars 2014, 13:11
par Velvian
dimi-54 a écrit :Ce mod n'est pas compatible avec l'armure des Neuf. (Les deux mods ensemble buguent ci-dessous, une fois Helgen désinstallé, l'armure chevalier des Neuf est entière et sans bug.)
Bug avec le casque, le bouclier et les armes ( sauf l'arc qui est normal) : texture ébonite & non Chevalier des Neuf.
c'est normal car le mode TEG remplace en partie l'autre mode, donc l'armure des neuf est la seulement pour les pnj qui la porte dans le mode TEG.
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 05 mars 2014, 17:11
par dimi-54
Donc celle des pnj dans le mod sera entière et sans bug ?
Merci