Page 13 sur 20

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 29 avr. 2015, 14:56
par Sita
Utilise un gestionnaire de mods.

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 30 avr. 2015, 01:53
par bigphil23
lequel ? j'en connais pas

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 30 avr. 2015, 08:32
par La belette
Mod organiser ou bien Nexus Mod Manager ou encore Wry Bash, tu as le choix :)

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 30 avr. 2015, 19:24
par bigphil23
Comme je suis nul en anglais, lequel est le plus simple d'utilisation ? Merci d'avance pour l'aide apportée.

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 30 avr. 2015, 19:50
par Sita
Le Nexus Mod Manager est sans doute le plus simple.

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 10 mai 2015, 07:07
par archiliche
Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi (voir précédent message) , à savoir tous les PNJ du mod qui apparaissent au sanctuaire de Kynareth à Blancherive quand on arrive dans la ville entre 5h/6h et 9h/10h.
C'est assez énervant car les PNJ mettent du temps à revenir à leur village respectif (donc on se retrouve avec de grands et beaux villages dépeuplés) mais aussi parce que ces mêmes PNJ se font souvent tuer en cours de route.
Je serais vraiment reconnaissant envers les personnes pouvant m'aider à résoudre ce problème car comme dit précédemment ce mod est génial(e).

Autre petit problème :

Image

Image

Nous somme à Aubétoile. Cette seconde porte mène à la maison d'Irgnir qui se situe entre la maison du jarl et les murs sud (rajoutés par le mod).

PS : Quand on rentre par cette porte puis qu'on ressort de la cellule intérieure, on est à l'emplacement où il est censé y avoir cette fameuse porte.

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 10 mai 2015, 10:08
par La belette
Tu n'aurais pas un autre mod qui modifie quelque chose se trouvant dans ce secteur ? j'utilise ce mod depuis des mois et je n'ai pas vu ce problème.

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 11 mai 2015, 14:18
par archiliche
Je n'ai aucun mod qui modifie l'intérieur de Blancherive ( ni le sanctuaire de Kynareth ). J'ai oublié de dire pour ce qui est du problème de "PNJ pèlerin" j'ai un autre mod ou il y a un souci similaire : "chiens de Bordeciel" qui est censé rajouter des chiens uniques dans toute la province mais dont une grosse partie d'entre eux restent au sanctuaire ( peut-être que cela n'a rien avoir mais on ne sait jamais ).

Pour ce qui est d'Aubétoile, "ETaC" est le seul mod que j'utilise pour modifier la ville.

PS : J'ai pris la version unité du mod ( sans modifier l'intérieur des tavernes car j'ai "RealisticRoomRentals" ) avec des patch pour "ImprREAL", "Inns and taverns", "LoS".

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 11 mai 2015, 15:06
par La belette
Crois-tu pouvoir fournir ta liste de mods ? Il existe peut-être une incompatibilité avec l'un d'eux que l'auteur ignore.

Re: Extension des villes et des villages

Posté : 11 mai 2015, 19:29
par archiliche
J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment on fait pour prendre le tableau de NMM et le mettre ici ( recopié à la main serait trop long vu que j'ai 200 plugins activés )