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Re: Extension des villes et des villages
Posté : 29 avr. 2015, 14:56
par Sita
Utilise un gestionnaire de mods.
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 30 avr. 2015, 01:53
par bigphil23
lequel ? j'en connais pas
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 30 avr. 2015, 08:32
par La belette
Mod organiser ou bien Nexus Mod Manager ou encore Wry Bash, tu as le choix

Re: Extension des villes et des villages
Posté : 30 avr. 2015, 19:24
par bigphil23
Comme je suis nul en anglais, lequel est le plus simple d'utilisation ? Merci d'avance pour l'aide apportée.
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 30 avr. 2015, 19:50
par Sita
Le Nexus Mod Manager est sans doute le plus simple.
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 10 mai 2015, 07:07
par archiliche
Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi (voir précédent message) , à savoir tou
s les PNJ du mod qui apparaisse
nt au sanctuaire de Kynareth à Blancherive quand on arrive dans la ville entre 5h/6h et 9h/10h.
C'est assez énervant car les PNJ mettent du temps
à revenir
à leur village respectif (donc on se retrouve avec de grands et beaux villages dépeuplé
s) mais aussi parce que ces même
s PNJ se font souvent tu
er en cours de route.
Je serais vraiment reconnaissant envers les personne
s pouvant m'aid
er à résoudre ce problème car comme dit précédemment ce mod est génial(
e).
Autre petit problème :
Nous somme à Aubétoile. Cette seconde porte mène à la maison d'Irgnir qui se situe entre la maison du jarl et les mur
s sud (rajouté
s par le mod).
PS : Quand on rentre par cette porte puis qu'on ressort de la cellule intérieur
e, on est à l'emplacement o
ù il est censé y avoir cette fameuse porte.
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 10 mai 2015, 10:08
par La belette
Tu n'aurais pas un autre mod qui modifie quelque chose se trouvant dans ce secteur ? j'utilise ce mod depuis des mois et je n'ai pas vu ce problème.
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 11 mai 2015, 14:18
par archiliche
Je n'ai aucun mod qui modifie l'intérieur de Blancherive ( ni le sanctuaire de Kynareth ). J'ai oublié de dire pour ce qui est du problème de "PNJ pèlerin" j'ai un autre mod ou il y a un souci similaire : "chiens de Bordeciel" qui est censé rajouter des chiens uniques dans toute la province mais dont une grosse partie d'entre eux restent au sanctuaire ( peut-être que cela n'a rien avoir mais on ne sait jamais ).
Pour ce qui est d'Aubétoile, "ETaC" est le seul mod que j'utilise pour modifier la ville.
PS : J'ai pris la version unité du mod ( sans modifier l'intérieur des tavernes car j'ai "RealisticRoomRentals" ) avec des patch pour "ImprREAL", "Inns and taverns", "LoS".
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 11 mai 2015, 15:06
par La belette
Crois-tu pouvoir fournir ta liste de mods ? Il existe peut-être une incompatibilité avec l'un d'eux que l'auteur ignore.
Re: Extension des villes et des villages
Posté : 11 mai 2015, 19:29
par archiliche
J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment on fait pour prendre le tableau de NMM et le mettre ici ( recopié à la main serait trop long vu que j'ai 200 plugins activés )