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Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 04:32
par X Silv3R X
Va a la scierie mi-lune et sur le pont prend l'opposé de la scierie et tu devrais trouver un repère de bandit.
Après exploration de la 1.3 le seul défaut que je lui trouve c'est le manque de lumière. Personnellement je vois absolument rien x)
Sinon bravo pour se magnifique mod

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 10:04
par Bahamud
ok merci je me lance a la recherche de la clef
pour le moment le peut pas dire grand chose du mod mais j'y veillerai
Edit:sa y'est j'ai trouvé la clef(enfin

)
Le mod est tous simplement génial!Y a tous ce qu'il faut!
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 14:57
par X Silv3R X
Pas de quoi
Tony faudrait que tu regarde pour que t'es MAJ en soit vraiment car aller récupérer la clef à chaque fois c'est lourd

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 15:55
par Bahamud
j'ai une ptite question,y'a aucun risque que les objet entreposé disparaisse?
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 16:04
par X Silv3R X
Si il disparaisse si tu remplace l'esp que tu a par un nouveau mis à jour.
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 18:05
par Bahamud
ok merci de l'info
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 11 avr. 2012, 20:36
par Tony67
Pour X Silv3r X : faut que jte mette un clé persos planqué plus près style sous un tapis ? lol
Nan plus serieusement c'est Maj étaient nécessaires et il en faudra surement d'autre pour ton problème d'éclairage par exemple mais pour l'instant rien de prévu pour cette semaine j'ai pas trop le temps de Ckté lol
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 12 avr. 2012, 14:17
par X Silv3R X
MDR le nouveau verbe x)
Tu pourrais au moins planqué une clé dans rivebois pour les testeur

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 12 avr. 2012, 16:25
par Tony67
Sa sera fait

mais il faudra tenir sa bouche sur l'emplacement de la clé hein

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Posté : 12 avr. 2012, 18:29
par X Silv3R X
T'inquiète pas pour sa
