Avec la proposition de cette liste , je me devais de me renseigner sur la compatibilité entre eux même,j'ai donc lu tout les Lisez moi de la liste pour éliminez les mods incompatible avec cette dernière.
Premièrement j'ai enlevé la catégorie Armurie car au niveau des gout ces complétement subjectif et il y en a tellement....puis cette liste a pour but de réunir les Mods de quêtes,contenu,ambiance pour s'associer au MOSG.
Ensuite j'ai retiré les Mods suivant qui rentrais en conflit avec d'autre,confirmé dans les Lisez Moi!
Canton Urshka incompatible avec Angélus.
Castelvania Incompatible avec Blye Citadelle du chaos.
Bestiaire Amélioré(Créature X suffira largement,car peuvent rentré en conflit)
Ascension,Advanced Sneaking(Ist qui s'occupe du Gameplay)
Banks Mods et Criminels régionalement connue que je trouve compliqué a utilisé(Ces mon avis

)
Surpression de contamination vampirique et fléau.
Alors par contre j'ai deux,trois questions a propos de c'est quelque mods car d’après les readme je ne suis pas sur qu'il soit tous a fait compatibles:
Créature X et Morrowind Come Alive sont'il compatible ensembles?Car je vois que MCA rajoute également des créatures.
Animation Citadine ne pose pas de soucis avec le MOSG?Car je lis dans le lisez Moi! qu'il modifie des villes.
Tamriel Rebuillt Map2 et son esp Fr Compatible vous croyez?Je suis vraiment pas sur sur ce coup.
Les mods Officiels sont'il déjà Incorporé dans le PNo ou le mcp?
Adamantium Armor
Area Effect Arrows
Helm Of Tohan
LeFemm Armor
Master Index
Siege At Firemoth
Et pour finir ces correctif suivant sont'il corrigé par le pno ou le mcp?:
Archimage
Affiche Bonus Armure
Boucliers et Ecus
Bâton Daédrique
Correctif alchimie
Correctif des armes
Rendez moi mes invocations !
Sort manquant des autels
Voila sa sera tous merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien me confirmer c'est point ci dessus
