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Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 30 mai 2012, 22:56
par Balsam
Serval El Inmortal a écrit :Une exception du type ' System.OutOfMemoryExeption' a été levée.
Oui a moi aussi quand j'essaye de l'installer sa l'ouvre ce message ce qui rend impossible l' installation
( j'installe avec mod manager)
Installe le sans ça règle ce problème

Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 01 juin 2012, 11:38
par Balsam
Tiens j'ai été attaqué par 2 Ogres .... sont bien nerveux les Ogres, par contre va falloir qu'ils travaille leur technique d'embuscade

Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 06 juin 2012, 15:26
par Winterfell
Dites, j'ai un petit soucis incongru. Je ne trouve quasi plus de cerfs et de biches. Ca n'a l'air de rien, mais à cause d'un autre mod (je ne sais pas lequel, même si je soupçonne PerkUp branche forgeage d'y être pour quelque chose), je ne peux plus faire de cuir sans chevreuil.
Du coup, mon chasseur autarcique, eh ben il peut plus se confectionner d'équipement -_-
Il n'y a pas un moyen de jouer sur ça ?
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 06 juin 2012, 19:27
par Serval El Inmortal
Oui moi aussi je vient de parcourir bordelciel de long en large pour trouver des peau de renard pour me faire une armure mais rien que dale
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 14 juin 2012, 21:23
par SnoOpy
franchement mod extra avec des créature magnifique =)
mais pour d'autre créature je les trouve pas top, genre les werecrocodile.

Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 15 juin 2012, 15:52
par Velvian
SnoOpy a écrit :franchement mod extra avec des créature magnifique =)
mais pour d'autre créature je les trouve pas top, genre les werecrocodile.

C'est pas de diablo 3 cette créature?
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 15 juin 2012, 17:18
par Kaisen
Si, justement, c'est Diablo

Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 12 juil. 2012, 10:35
par zaarok
On a une version 7.0 traduite ici, je suis en train de voir pour juste modifier l'esp 8.0 si quelqu'un veut reprendre après
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 12 juil. 2012, 10:48
par Oaristys
Je te laisse volontiers le soin des mises à jour, je n'ai plus du tout envie de m'en occuper sachant qu'il est buggé et complètement lore-unfriendly maintenant.
Re: Skyrim Monster Mod
Posté : 12 juil. 2012, 11:18
par zaarok
Oaristys a écrit :Je te laisse volontiers le soin des mises à jour, je n'ai plus du tout envie de m'en occuper sachant qu'il est buggé et complètement lore-unfriendly maintenant.
Ok c'est noté. Il y a pas beaucoup de changements et si tu me le permets je reprendrais bien ce que tu as fait. Pas de garantie de sortie avant une semaine minimum ayant une semaine annoncée chargée. Et biensûr lors de la mise à jour du readme les crédits ne seront pas modifiés ;-)