Re: Déverrouillage amélioré + Potions de combat
Posté : 09 mars 2012, 22:36
Je te remercie de ce vote de confiance. La version 1.0d est quasi-terminée, il manque juste les modèles 3D de gto47 et leur intégration. Je tiens à sortir le mod avec les serpes. J'attends aussi les retours des testeurs de la version 1.0c. (pour l'instant pas beaucoup de bugs, quelques réglages et petites corrections).
Donc j'améliore d'anciens scripts et je rajoute des petites choses en attendant. D'ailleurs, je ne les rajoutent que quand elles fonctionnent...(je rate souvent des bugs quand même).
Donc, à tout moment, l'esp du mod est jouable. Je pourrais même le diffuser tel quel. (certains jouent encore avec la BETA2 du mod).
La partie crochetage en temps réel a été assez rapide à faire, c'est pour ça qu'après l'avoir testée sur un esp à part je l'ai vite incorporée (le travail a été étalé sur 2 jours dont plus de la moitié du temps à jouer une partie en temps que voleur). Concernant le fait de boire les potions en temps réel, c'était pour m'occuper deux petites heures...sur un autre esp. J'ai trouvé ça sympa alors je l'ai rajouté (1 seul script attaché en moins de 30s chrono).
Donc, la partie script est prête à être livrée.
Concernant le fait de tout séparer en plusieurs esp, il y aurait de gros problèmes d'incompatibilités
La version finale permettra de choisir les fonctionnalités à la carte (crochetage TR ou non, déverrouillage bourrin ou non, déverrouillage par la magie ou non, dégustation des potions en temps réel ou non).
En clair, pour chaque script existant, il existera une version neutre avec les même properties mais sans actions associées.
Je sortirais des fix de compatibilité comme pour SM Drop Lit Torch (que je trouve indispensable avec le Realistic Lighting (que j'ai traduit ici d'ailleurs(pub))). Je pense au mod d'hypothermie de Thana par exemple...
Tout cela pour utiliser un seul esp, et ne pas rendre les sauvegardes incompatibles à cause des properties de chaque script.
Donc j'améliore d'anciens scripts et je rajoute des petites choses en attendant. D'ailleurs, je ne les rajoutent que quand elles fonctionnent...(je rate souvent des bugs quand même).
Donc, à tout moment, l'esp du mod est jouable. Je pourrais même le diffuser tel quel. (certains jouent encore avec la BETA2 du mod).
La partie crochetage en temps réel a été assez rapide à faire, c'est pour ça qu'après l'avoir testée sur un esp à part je l'ai vite incorporée (le travail a été étalé sur 2 jours dont plus de la moitié du temps à jouer une partie en temps que voleur). Concernant le fait de boire les potions en temps réel, c'était pour m'occuper deux petites heures...sur un autre esp. J'ai trouvé ça sympa alors je l'ai rajouté (1 seul script attaché en moins de 30s chrono).
Donc, la partie script est prête à être livrée.
Concernant le fait de tout séparer en plusieurs esp, il y aurait de gros problèmes d'incompatibilités
La version finale permettra de choisir les fonctionnalités à la carte (crochetage TR ou non, déverrouillage bourrin ou non, déverrouillage par la magie ou non, dégustation des potions en temps réel ou non).
En clair, pour chaque script existant, il existera une version neutre avec les même properties mais sans actions associées.
Je sortirais des fix de compatibilité comme pour SM Drop Lit Torch (que je trouve indispensable avec le Realistic Lighting (que j'ai traduit ici d'ailleurs(pub))). Je pense au mod d'hypothermie de Thana par exemple...
Tout cela pour utiliser un seul esp, et ne pas rendre les sauvegardes incompatibles à cause des properties de chaque script.