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Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 11:26
par draenn
FTC56 a écrit :Ok pas grave

Sinon, pourriez-vous me donner les ids des livres ?
guilde des voleurs :01880031
confrérie noire : 01880067
draugr : 01880074
compagnons : 01880350
rossignols : 01880450
lames : 01880550
et pour la future version 2.0 :
académie des mages : 01880750
guilde des bardes : 01880850
voilà

Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 11:37
par Corax
Si je me trompe pas la 1.9 est déjà disponible (rajout des lames), non? Ce n'est pas plutôt la 2.0 qui prévoit les mages et bardes?
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 15:05
par draenn
bonne remarque !!
par contre j'ai un problème depuis que j'ai mis à jour le jeu et installé plusieurs mods, le player.additem ne fonctionne plus pour moi pour les objets rajoutés par le mod ( la commande marche pour les objets vanilla ), je ne comprends pas, même si je désactive tous les mods,rien à faire. Vous aussi ça déconne ? Vous arrivez à rajouter un des livres par exemple ?
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 20:47
par FTC56
Oui, et avec le mod activer !
Sinon, merci et pensez à l'ajouter au lisez-moi si possible

Edit : après test, les ids des items ne semblent pas bons ... En tout cas c'est ce que dis la console.
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 22:59
par draenn
Alors ça vient du mod.
Ce sont bien les bons ID.
Avec une version précédente ça donne quoi ?
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 23:17
par FTC56
Je ne sais pas et je ne peu pas tester : je suis sur sfr wifi et j'ai donc une co de ***.
Sinon, ce que vous pouvez faire c'est mettre les livres dans un contener et j'irais les récupérer ? ...
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 13 janv. 2012, 23:54
par draenn
J'ai testé rien à faire, je crains que ça vienne du dernier patch de skyrim, ça a du rendre incompatible qqchose, et je n'ai aucun moyen de savoir quoi donc désolé mais le seul moyen qui reste pour obtenir les livres c'est tout simplement d'aller les chercher.
Je ne veux pas les mettre dans un containeur ils sont déjà récupérables et j'ai fais exprès de pas les rendre disponnibles dès le début du jeu, je veux que ce soit débloqué quand on progresse dans les différentes guildes, que ce soit des récompenses justement.
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 14 janv. 2012, 01:11
par dak51
Pour ton soucis de code console ça viens pas de l'index du code que tu rentres? Car pour les mods les ID d'objets sont XX0000000 ou XX sont les variables de l'ordre d'activation du mod, visible avec le NMM par exemple.
Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 14 janv. 2012, 09:15
par draenn
ah oui c'était ça en effet, j'ai installé NMM et ducoup avec les qqs mods que j'ai installé, avec un load order de 08, il faut mettre 08 au lieu de 01
ca donne des codes du genre 08880450 etc ...
merci, j'vais enfin pouvoir refaire des tests convenables

Re: Forgeage amélioré v1.8
Posté : 14 janv. 2012, 14:14
par FTC56
Coool merci

Sinon, au cas ou je ne l'aurai pas encore fais, je te dit un <troll> GRAAANNNNNDD BBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOO </troll>
EDIT : les ids sont obliger d'être compliquer ?
Ne pourrais tu pas simplement les mettre comme sa : XX880001, XX880002, XX880003, etc