Construction Kit
Re: Construction set
Hummm c'est cool il comme(a)nce à y avoir des mods armes...
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Euh, ça fait déjà quelques semaines que ça commence...
Pour ceux qui ne recevraient pas la Newsletter de Bethesda ... (Je passe sur le fait que "Skyrim wins game of the year!"...)

Ils commencent à nous connaitre Bethesda...Sure you've spent 250+ hours playing Skyrim

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bah ça battra pas mon record sur X3 Reunion ou je totalise 1000 heures de jeu (en une partie).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

1000 heures sur une seule partie ?! Ça doit faire mal au coeur de recommencer une autre partie après ça... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Yep, mais une partie remplie de mods donc l'ennui n'est jamais venu.T!TER a écrit :1000 heures sur une seule partie ?!
Pas vraiment, si comptabilise toutes les parties, j'atteins 2000 heures au total.T!TER a écrit : Ça doit faire mal au coeur de recommencer une autre partie après ça...
J'ai fais pas mal de parties pour découvrir le jeu, puis une grosse pour le finir à 100% ainsi que les mods disponibles.
Corax, Maître de la Raven Guard.

J'ai lu un peu les messages pour le CS et les mods "payant" mais je n'espére pas,sa serais une arnaque vu le nombre de mod circulant sur le net (vf et vo).
et puis apparament on peut modé sur console (ps3 et x-Box360.. ce qui est passage étonant) donc je pense pas que les mods iront sur steam étant donné que steam n'existe pas sur ps3 et 360.. enfin je pense pas d'ailleur l image est un fake?
et puis apparament on peut modé sur console (ps3 et x-Box360.. ce qui est passage étonant) donc je pense pas que les mods iront sur steam étant donné que steam n'existe pas sur ps3 et 360.. enfin je pense pas d'ailleur l image est un fake?
Pour Steam il semble qu'il soit disponible sur PS3, étant donné que Portal 2 soit dessus.
Ah okay je ne savais pas merci =)
Mais c'est clair que si il mettent les mod payant il se ferais plein d'argent mais bon..
sa serais nous "exploité" et sa serais ballot pour les communauté de moddeur comme la confrerie ou wiwiland
Mais c'est clair que si il mettent les mod payant il se ferais plein d'argent mais bon..
sa serais nous "exploité" et sa serais ballot pour les communauté de moddeur comme la confrerie ou wiwiland