Page 13 sur 15
Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 13 févr. 2012, 16:14
par vaykadji
C'est bien gentil FTC mais ta "fenêtre divisée en 4 onglets", je la trouve comment ? J'ai arpenté les menus, rien de rien.
EDIT : Trouvé, mal foutu leur histoire, faut aller le chercher dans le object window

Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 13 févr. 2012, 16:27
par Haural
Génial l'idée, je suis avec vous !
Sinon peux-tu donner de tête une date de sortie ?

Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 13 févr. 2012, 16:45
par vaykadji
non.
Mauvaise nouvelle :
"Bad news, guys. There won't be any animation mod with plenty new animations in the near future. Whatever new animation you see, it's a modification of an existing file of the game, and REPLACES that animation. For example, this "Lydia Adult Show XXX" replaces "enter_bedroll", and whenever one NPC is required to run the original enter_bedroll in the game, s/he will run this sex animation instead.
And I doubt that you will find that many animations in the game, which are there for no reason, and can be replaced without breaking the game.
The problem is that Havok (the new animation engine) anims are much more complicated than the old Gamebryo/NIF format. And although two third of their tools are publicly available, one third (Behavior) is not. And even if you "find" a version, Bethesda has not released the files necessary to feed this tool. (hkx behavior files are only a stripped version of what you would need to modify).
And defining additional idle animations is only one of probably many things of what is hidden in these behavior files.
So unless a highly intelligent programmer finds a way to hack those behavior files (and possibly implements an idle manager on top of that, so different animations mods won't be automatically incompatible with one another), there will be no new animations. At least in a way that the rest of Skyrim will work as before."
Voilà qui est TRES embêtant. Je vais cependant continuer le développement du mod, mais il n'y aura alors aucune danseuse (comme j'avais prévu de le faire, j'avais déjà les animations et les costumes) ni aucune serveuse. Tout se jouera par les dialogues et les quêtes... coup dûr...
Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 13 févr. 2012, 23:17
par Alchimériste
Ma tite femme est couchée, j'en profite : bon courage est tous derrière toi vas y baisse pas les bras..! (rire) je déconne sauf sur ce point, c'est une idée qui peut vraiment ajouter du relief, je jette régulièrement mon oeil restant sur ce sujet et je voulais, une fois n'est pas coutume, t'encourager mal grès les coups bas et tout, bref ne t'essouffle pas tu tiens un bon filon.

Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 14 févr. 2012, 06:39
par Grimm
On peut dire que c'est un sacré coup dur... Peut-être Bethesda réglera ça bientôt... Je suis moi aussi "dégoûté" puisque j'avais prévu de voir si on pourrait ajouter une animation de baiser (non, non, je te vois toi là bas avec ton sourire pervers, je parle d'embrasser évidemment...) pour Romance...
Ne perdons pas espoir, plaignons nous à Bethesda comme nous les Français (oui avec une majuscule!) savons le faire à longueur de temps! Bethesda nous entendra peut-être et corrigera ce problème... Surtout que ton mod rajoutera une ambiance alors sans animations ça deviendrait un mod de quêtes sympa mais il perdra beaucoup de son charme... Enfin continue de bosser dessus en attendant que ce
petit énorme problème soit réglé.

Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 14 févr. 2012, 13:39
par Liven
Aïe... Ne désespérons pas...peut-être que Bethesda nous entendra !
Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 15 févr. 2012, 19:17
par bayyack
C'est peut-être une question bête mais bon... Pourquoi ne pas contacter Bethesda ?
Ils avaient dit qu'ils aimaient voir tout ce que leur communauté arrivent à créer comme ajouts au jeu. Si ils ne nous donnent pas accès à la création et à l'implantation de nouvelles animations dans skyrim alors c'est une partie des mods intéressants qui risquent de s'en retrouver pâlis.
Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 16 févr. 2012, 16:46
par apdji
Pourtant il y a bien des anims dans le mod de la monture smilodon par exemple. Ils ont bien dû travaill
er l'anim car ils ont pas dû pouvoir coller l'anim du cheval sur le squelette du smilodon

Mais bon d'un autre côté j'ai lu que ce mod était en vérification par les modos de nexus, du coup, il y a peut
-être des soucis de légalité derrière ce mod

Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 17 févr. 2012, 19:00
par gazboys91
Oui et avec le mod "nude" c'est parfait.
Devenir gérant du "bordel de bordeciel" lol j'aime le nom ça sonne bien.
J'espère offenser personne c'est de l'humour et je trouve le mod très bon à faire [*][/color] idem bagarre générale dans une taverne c'est pas mal non ?
Note du correcteur : pas de sms, merci.
[*] Ni de morse/télégraphe... à partir d'ici il manque des mots.[/color]
Re: Les Bouges de Bordeciel
Posté : 17 févr. 2012, 19:14
par Grimm
Bonne nouvelle (je l'espère) je suis tombé sur ça sur Nexus:
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9063, apparemment ça ajoute des animations d'achèvement (ça se dit?)...
Décidément j'ai du mal à comprendre qui a raison, quelqu'un a testé le mod?