La version finale de MOSG FR a été envoyée à Inny, afin qu'il puisse créer l'installateur
Quoi de beau de plus dedans depuis la dernière fois ?
J'ai refais toutes les textures des serrures des portes qu'on trouve en Morrowind, amélioré encore un peu plus les textures de sols de Solstheim, les troncs d'arbres au sol un peu partout dans Solstheim ont chacun une texture de tronc différente afin qu'il y ait de la diversité, pas mal de nouvelles textures pour certains objets très peu utilisés en jeu et qui n'avaient donc jamais reçu de retexturation depuis la sortie de Morrowind.
Inclus de nouvelles versions des bâtiments Rédoran (= ont maintenant un aspect plus courbés, moins polygonés), inclus un mod qui donne un aspect unique et spectral aux armes liées, inclus encore plus de modèles du jeu de base corrigés (par divers moddeurs), inclus le mod qui améliore les rochers de Solstheim (textures et modèles moins anguleux), inclus le mod qui donne aux éclairages une visibilité lointaine (= lumière de torches visibles de très loin en pleine nuit).
J'ai également passé le package dans un nettoyeur/optimiseur

= j'ai réussi à réduire d'1 Go la taille totale de MOSG.
MOSG pèse maintenant 1,7 Go compressé, et 4,07 Go décompressé (la taille est celle sans les fichiers originaux de Morrowind

). Dont 2,67 Go rien que pour MOSG de base, sans compter les divers mods optionnels que vous pouvez choisir.
Donc voilà perso, la seule chose qu'il me resterait à faire, c'est de refaire certaines textures des créatures/animaux du jeu, mais sa on verra dans quelques mois

, car c’est très compliqué.
Une fois que Inny aura fait l'installateur, il faudra le tester (ça devrait pas être trop long à tester en soit, car on ne vas pas tester le jeu en tant que tel

), et refaire la documentation en fonction du nouveau programme d'installation/d'options.