L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Quelric »

Hors-sujet
De rien, j'ai quand même BAC de français à la fin de l'année :) .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Bon content que ce soit bien terminé ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Rentre à l'auberge, couverte de sang et tirant un ours derrière elle.*
Pas de souci, c'est le sang de l'ours. J'avais une revanche à prendre sur cette bestiole, depuis qu'on s'était disputé un poisson carnassier, il y a quelques mois.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Les robots dwemer de l'alchimiste étant présent (celui ci étant dans son tonneau fétiche), ils aidèrent le chaton à découpé l'ours dans la cuisine*
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*regarde le minuscule chat tirer l'ours*

Ce chat m'étonnera toujours.

*se rendors*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Alkage apparait devant l'auberge, pousse la porte et constaste le désastre du à l'abandon momentanée des lieux*

Il est temps pour moi de remettre un peu d'ordre par ici!

*Fait apparaitre un balai et commence à néttoyer les lieux...*
**Quelque instants plus tard**
*Admire l'endroit enfin redevenu comme avant*

Voilà une bonne chose de faite! Maintenant il est temps de recontacter mes cher employés!

*Fait apparaître 3 corbeaux, les envoient à l’attention de Naeda Yu Qi et Eldrak avec une missive les conviant à revenir à l'auberge*

Il est temps que ces lieux reprenne leur gloire d'antan!
Hors-sujet
Comme vous l'avez compris, je ré ouvre l'auberge! Après une longue réflexion, l'auberge conserveras son côté Rp, désolé pour ceux qui souhaitait le retour à l'originelle... Je remercie au passage Roi Liche et tout les Admins qui m'ont apporté leur soutien, et aussi Yu Qi et tout ceux qui m'ont aussi aidé via leur mp. Je ferais de cette auberge un exemple comme quoi les blabla peuvent amener du flood INTELLIGENT, j'invite donc tout le monde à le prouve en respectant les règles ;)
*Observe la salle d'un air heureux puis s'arrête sur le présentoir des règles*

Mais qui as piqué les règles ? Faut vraiment être tordu pour garder ça...

*Placarde les règles de nouveau*

Heureusement que j'avais des copies en stock ;)
Les Règles de l'auberge

1ère règle: Naeda, Eldrak, Yu Qi, Prechan et moi-même sommes les seuls employés de l'auberge, personne ne se sert, c'est eux qui vous servent !

2ème règle: Respectez le monde et l'univers des TES. Comme l'a souligné Shadaoe, nous nous trouvons en Tamriel, celui qui sort du contexte est prié de partir. Et nous le ferons partir, même si il refuse de s'en aller d e lui même.

3ème règle: Ici on est entre confrères pour discuter, se chamailler... Il faut donc modérer son langage. Les joutes verbales sont aussi autorisées, cependant il faut que ça reste dans une optique TES ou du monde de l'epic-fantasy.
Le grosbilisme est interdit. Le personnel de l'auberge a des pouvoirs pour maintenir l'ordre cependant en dehors de ce contexte, ils sont des personnages comme tout le monde, excepter Alkage qui a un rôle particulier. Veuillez respectez son rôle de maître du jeu.

4ème règle: Quand quelqu'un n'est pas là, on ne sert pas de son "avatar" comme d'un acteur de nos délires (sauf si le propriétaire est consentant bien sûr...)

5ème règle: "S'avouer vaincu". Nous ne sommes pas des Dovakins et il faut savoir reconnaître le talent de ses confrères. De plus le kikooïsme qui entretient cette idée de "qui à la plus grosse" est à bannir.

6ème règle: Personne ne peut tuer un autre joueur, pour garder un certain côté RP, la mort garde ses gagne-pain !

7ème règle: Pour éviter encore une fois tout kikooïsme, les consommations sont payables à l'avance ! On arnaque pas le lieux de notre détente.

8ème règle: Chacun aura le droit à un seul personnage : comprenez par là, je veux pas d'un gars qui un jour est un guerrier et qui le lendemain devient par enchantement un gros démon de la "mor-ki-tu".

9ème règle: Ici on est là pour faire du RP dans un univers précis. Pas de pub, ni de conversations qui n'ont rien avoir.

10ème règle: L'auberge est lieu de convivialité et pour tous, on évite de se faire des délires en duo qui empêche les gens de poster ! Il faut partager ses aventures et permettre aux autres joueurs de participer au déroulement d'une aventure ou d'une enquête. Cependant dans un but précis, une aventure peut vous être racontée, pour mettre en place une aura/essence pour le Rp d'un joueur sans pour autant que vous y participiez.

11ème règle: Les commentaires racistes, discriminatoires ou visant à développer l'animosité entre les joueurs sont à bannir. Pour toutes infractions, un administrateur sera prévenu. Et des sanctions seront prisent.

12ème règle: C'était drôle un temps, mais bon.. L'auberge n'est plus destructible, c'est simple celui qui la détruit signe la fin de vie de l'auberge. A lui d'assumer après !

13ème règle: Interdiction formelle de pénétrer dans la cave, dans la cabane d'Eldrak, dans le bureau de la taverne. Le grand hall et les chambres sont les seuls endroits disponibles pour les clients de l'auberge.

14ème règle: Aucune arme n'est autorisée dans l'enceinte de l'auberge.

15ième règle : Une caravane Khajiit se trouve dehors pour fournir du matériel aux aventuriers et vous faire voyager. Vous y trouvez des armes, du matériel d'exploration, etc. Vous ne pouvez pas arnaquez les Khajiits car ils ont une plus grande compétence de marchandage que vous. Par ailleurs il vous est possible de troquez des marchandises avec eux. Les gemmes, pierres précieuses, artefacts sont acceptés. La fourrure, la viande, le bois et les armes ne sont pas acceptés. Cela vous laissera le temps de réfléchir au butin qui vous allez acquérir. Toute agression à leur encontre est proscrite.

16ème règle :Bien qu'un correcteur passe de temps en temps, il est primordiale de se relire. Il faut également éviter le sms, les jurons grossiers, et les fautes de sens. Je le rappel encore une fois, il faut que vous vous relisiez. C'est important, un membre qui sera trop de fois rappelé à l'ordre, sera ensuite sanctionné. Le correcteur qui passe tolère les petites erreurs mais n'abusez pas de sa patience.

Toutes ces règles seront automatiquement "lues et approuvées" par tous les gens qui postent dans ce topic ! Si besoin je rappellerai assez souvent cette page à vos mémoires mais celui qui n'en fait qu'à sa tête sur ce topic va vite comprendre qu'il est très mal tombé !
Au vu de la tournure que prendront les choses, je rajouterai des règles en conséquence (et les reposterai bien sûr)
Merci de respecter le travail et le dévouement de tous, pour faire passer un bon moment.
Hors-sujet
Petit bonus : Pour les joueurs qui souhaite développer leur Rp, il est possible de faire une petite fiche descriptive de leur personnage.
Les fiches RP : À quoi servent-elles ?!
Elles vous permettent de mettre en place le Rp de votre personnage et celui des autres. Consulter les fiches des personnages des joueurs peut vous apporter des détails et mettre en place des dialogues des conversations et des aventures uniques. Et c'est aussi un petit plus pour les fans de RP et de JDR papier.

Voici un exemple type d'une fiche de RP :
► Afficher le texte
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tart=10940 (Lien des fiches.)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Saute sur le comptoir et admire le travail d'Alkage*. Heureuse de te revoir patron et à tes ordre :) .
*Puis attend de pattes fermes les premiers clients.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Regarde la porte désespérément close et se tourne vers le chat*

On aurais peut être du envoyer des invitations enfaîte..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

*La porte de l'Auberge s'ouvris par saccade comme pousser par quelqu'un de fortement fatiguer et Elianor apparu couvert de poussières et de plantes d'un aspect for peut engageant qu'on ne trouve qu'au marais noir , ses articulations semblait un tantinet rouillé et produisait un grincement à chaque mouvement.*

Ha mes amis quelle épopée que ce fût ! un mois dans le marais noir à traquer je ne sait quoi,je suis fourbu et mon corps n'a pas trop apprécié le traitement que lui à fait subir les marécages Argoniens ! Cordieux ! un bon repas et de la Bière bien fraîche c'est ce qu'il faut à un Elfe pour le remettre de pareille pérégrinations !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Elianor, dans quel état tu es !! Ça a été dur ? Une préférence pour le repas ou tu es partant pour le menu du jour que je vais m'empresser d'aller mitonner ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »