L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Une fois son repas terminé l'homme alla s'installer près de la cheminée, l'auberge était plutôt calme, occasion idéal pour se détendre avant d'aller dormir.
Il fit toutefois un petit signe de la main à la tenancière afin de régler la chambre et lui signaler les pièces déjà déposées sur la table.
"Pardonnez-moi, euh... Dame féline? Je voudrais payer une chambre pour..." Comptant ses pièces. "Environ trois nuits, ce qui nous fait trois-mille septims il me semble?"
Il fit toutefois un petit signe de la main à la tenancière afin de régler la chambre et lui signaler les pièces déjà déposées sur la table.
"Pardonnez-moi, euh... Dame féline? Je voudrais payer une chambre pour..." Comptant ses pièces. "Environ trois nuits, ce qui nous fait trois-mille septims il me semble?"
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Dar Rashki
- Confrère
*Après avoir fini leur repas, ils se levèrent et Dar'Rashki déposa une poignée de pièces sur le comptoir.*
Voilà 2000 pièces d'or. Nous allons prendre deux chambres séparées, de préférence. Et... *Il redépose quelques pièces* ...Pour les chevaux dans l'écurie. J'espère que vous vous en occuperez bien. *S'adressant à la jeune femme* Viens, les chambres sont à l'étage. Bonne nuit à tous. *Ils montent tous les deux*
Voilà 2000 pièces d'or. Nous allons prendre deux chambres séparées, de préférence. Et... *Il redépose quelques pièces* ...Pour les chevaux dans l'écurie. J'espère que vous vous en occuperez bien. *S'adressant à la jeune femme* Viens, les chambres sont à l'étage. Bonne nuit à tous. *Ils montent tous les deux*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
*L'elfe fou sort de son tonneau favori puis du quartier vip, entouré de marchandise diverses et variées* "Oou, j'ai bien dormis, NESTOR 2!!! Viens là!" *On voit passé un squelette très rapidement* "Clac clac glac glac" "Oui, je sais que tu te les cailles, ton manteau est presque pret, plus qu'à trouver le moyen qu'il tienne sur toi
"clocloc" "Arrête de chouiner, va réveiller les dwemers, et dis leur de te remplacer, tu peux aller te reposer au chaud" *L'elfe remarque soudain du monde dans la salle* "O_o, une sorcière ici ? Le patron voudrait il me remplacer ? Bonsoir messire poenix, vous êtes bien rouge, un peu chaud peut être ? "
Modifié en dernier par Eldrak le 04 mai 2012, 15:39, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

*Apporte la tisane à Tenzaku puis ramasse toutes les pièces d'or pour les mettre dans le coffre.*
Messire Tenzaku, ce n'est pas dame féline, c'est Yu Qi. Pas de problème pour la chambre, elle est prête. Dar', pour toi et ton amie aussi, les chambres sont prêtes.
Mais non, Eldrak, personne ne veut te remplacer.
Messire Tenzaku, ce n'est pas dame féline, c'est Yu Qi. Pas de problème pour la chambre, elle est prête. Dar', pour toi et ton amie aussi, les chambres sont prêtes.
Mais non, Eldrak, personne ne veut te remplacer.

*En agitant sa sacoche pleine de fiole* "il y a intérêt, le jour où le patron veux me remplacer, je fais tout sauter!
"
Adieu Yu Qi...

*Saute sur les épaules de l'elfe et frotte sa tête dans son cou*. Mais non, on ne peut pas se passer de toi.

*caresse la boule de poil qui ronronne* "Je me doute, mais des fois je doute! "
Adieu Yu Qi...

*faisant semblant de dormir, elle regarde la guérisseuse de Lycanthropie monter à l'étage avec le Kajhiit*
Mmh... Elle a dû me reconnaître. Je suis la seule comme ça, on ne peux que me reconnaître... Tant qu'elle me laisse, tout va bien.
*referme les yeux*
Mmh... Elle a dû me reconnaître. Je suis la seule comme ça, on ne peux que me reconnaître... Tant qu'elle me laisse, tout va bien.
*referme les yeux*

Et ce jour là ton âme bouillonneras dans les tréfonds des enfersEldrak a écrit :*En agitant sa sacoche pleine de fiole* "il y a intérêt, le jour où le patron veux me remplacer, je fais tout sauter!"

*Regardant le patron, et étant sur le point de partir dans un fou rire* "et ce jour là, mon âme explosera, et fera tout sauter!" 
Adieu Yu Qi...