L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Le chaton saute sur le comptoir pour prendre une carte et revient vers le nouveau client.*

Pour les repas, il y a du choix sur la carte, autrement, au menu du jour, c'est : en entrée, petite salade au foie grillé de marcassin, ensuite rôti d'élan laqué, petits légumes croustillants et pommes-de-terre façon Skingrad. En dessert, mousseline de fruit au cognac de Cyrodiil.

Comme boisson, tout ce qui existe dans Tamriel est servi ici. Il y a aussi mes spécialités de tisanes et de jus de fruits.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'homme était relativement surpris, il esquissa un haussement de sourcils à la vue des différents plats.
"Je prendrais donc votre rôti d'élan laqué et une de vos spécialités. Aussi j'aimerais savoir où il serait possible de passer la nuit, il me semble que cet établissement est une auberge, pour vingt septims une chambre est-elle disponible? D'ailleurs, prenez-vous les septims?"
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

*rigole*

20 septims je sais pas ce qu elle vas te proposer.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bonjour à tous !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Yu Qi.

Le chimiste fou tu sais quand il revient.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Un inconnu s'exclama sur le tarif mentionné par Tenzaku, il ne comprenait pas pourquoi, les chambres étaient-elles si chers ici? Il espérait au moins un luxe équivalent.
Il était aussi question d'un chimiste fou et la probable serveuse semblait se nommer "Yu Qi". Étrange endroit selon l'homme.
Un autre inconnu avait aussi salué et Tenzaku penchant la tête en guise de salut.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Donc je vous doit combien Yu Qi ? *sort sa bourse avec désespoir*
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Si t as besoin d'aide pour payer tu me dit.

Tu me remboursera à l'occase.

On t'oublie pas Yu Qi
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Cela dépend si ce n'est pas trop important je pourrait payer par moi même, mais merci quand même.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sert le repas du nouveau et tente de le sonder télépathiquement, car il l'intrigue.* Voilà le repas, Tenzaku. *Voit l'homme être surpris*. Heu... tu ne sais pas que les chats sont télépathes ? Oui, nous avons des chambres, par contre, je doute que le patron accepte un prix aussi bas. Normalement, c'est 1000 septims la chambre. Mais peut-être as-tu autre chose à proposer en échange ?

Salut Projet, comment va cette blessure ? Tu as l'air plus vaillant que la dernière fois. Installe-toi, le repas est prêt.

Ecoute dauphin, il faut qu'on fasse le calcul et que le patron donne son avis. Tonywoks, Eldrak est là, il fait des expériences dans sa cabane, je ne te conseille pas d'approcher pour le moment.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »