L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
je prends le tout
*pose un bourse*
*pose un bourse*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Salut à toi Yu Qi.
Je prend une assiette du jours avec une bière et une chambre.
*pause l'or sur le comptoir*
Je cherche une nouvelle maison c'est vraiment l'horreur ma vielle.
Je prend une assiette du jours avec une bière et une chambre.
*pause l'or sur le comptoir*
Je cherche une nouvelle maison c'est vraiment l'horreur ma vielle.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Salut Tonywoks. Voilà le menu. Pour la maison, va voir au village, au sortir de la forêt, tu y trouveras peut-être des renseignements.

*L'elfe fou arrive à ce moment là* "Sinon, j'ai une chambre de libre dans ma grotte... Par contre j'aurais besoin de toi pour mes expériences, je te rassure tu ne serais pas le cobaye!"
Adieu Yu Qi...

Y a de la place pour installer une petit forge, je vais me mettre a la verrerie, sa pourrait être utile, le temps que je trouve MA grotte (Dwemer si possible).
*Finis son repas et monte se coucher*
Bonne nuit!
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
*Se réveille doucement et descend les escalier avant de s’assoir sur une chaise*
*Rentre dans l'auberge, l'air crevé *
Bonjour monsieur, pardon de vous dérangez mais savez-vous depuis combien de temps suis-je endormie ici ?