L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Voilà ta boisson. Et pas de problème pour le linge, du moment que tu as de l'or. Bon appétit.

Voila l'or
Et merci beaucoup.
C'est délicieux
Et merci beaucoup.
C'est délicieux
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
*redescend* bonsoir! je pourrais avoir une bière, s'il vous plaît? *tend de l'or de sa bourse* et serait-t'il possible de trouver un cheval?
Prend donc le mien.
C'est pour long?
C'est pour long?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
merci, tony, mais je comptais aller à Skingrad, donc...
*Apparait dans un nuage de souffre*
Bonsoir à tous! Lubrae je te conseille de suivre la route jusqu'au village, trouve le palefrenier et dis lui que je t'envoie, il a une petite dette envers moi, il te prêteras un cheval, par contre fait bien attention de lui ramener!
Bonsoir à tous! Lubrae je te conseille de suivre la route jusqu'au village, trouve le palefrenier et dis lui que je t'envoie, il a une petite dette envers moi, il te prêteras un cheval, par contre fait bien attention de lui ramener!

merci, alkage! *vas voir le palfrenier et récupère un cheval noir comme la nuit *
*Se réveille en sursaut*. Désolée, patron, je manque à tous mes devoirs.

*entre dans l'auberge et pose ses armes*
Bonjour a tous. Yu Qi il y a quoi au menu ce soir
Bonjour a tous. Yu Qi il y a quoi au menu ce soir
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Au menu de ce soir : salade de trompe de mammouth en entrée, puis braillard des falaises à la broche, sauce à l'orange, riz nature et laitues braisées.