L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Voit p'tit dragon se joindre à la curée.* Naeda, heureusement que j'ai prélevé ta part, il ne te serait rien resté.

*Le groupe vient de flamber! L'elfe se retire avec ses serviteurs et les quatre cadavres qu'il a réussi à récupérer, seul un prisonnier de fait* "Encore un qui va méchamment souffrir 
Adieu Yu Qi...

Eh bien, quel bazar ! Il va falloir que je nettoie tout ça si on veut pouvoir servir les clients sur la terrasse.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Je peux t'aider si tu veux, j'aime bien la viande très (trop) cuite ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Merci p'tit dragon. Sers-toi, pas de problème. Une petite pinte pour faire descendre le tout ?

- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

*L'impérial se redresse, il est un peu amoché. Une entaille béante au bras, il siffle son destrier, qui apparaît dans une volute de vapeur sombre.*
Bon j'ai pas que ... hahaha...ça à...hahaha...faire. Saloperie de potion d'elfe fou.
*Saute sur Pouirk. Se casse.*
Bon j'ai pas que ... hahaha...ça à...hahaha...faire. Saloperie de potion d'elfe fou.
*Saute sur Pouirk. Se casse.*
*s'approche de l'auberge et aperçoit le carnage *
Maieu... Vous m'avez pas attendu !
Maieu... Vous m'avez pas attendu !
Ils ne se sont pas présentés avant d'attaquer, mais d'après ce que j'ai pu lire en eux, ils voulaient s'approprier l'auberge. Imagine, vouloir prendre possession de l'auberge appartenant à LA MORT, ils ne doutaient de rien
.