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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 déc. 2012, 16:42
par Inny
S'il n'est pas cité, c'est qu'il n'y est pas. Il faut peut-être voir du côté du PNOG, ou d'un délai d'activation de l'IA suite à un traitement plus intense des graphismes.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 déc. 2012, 17:48
par Helv
Je viens d'essayer avec une version vanilla + PNO de Morro et ça ne fait pas du tout cet effet.
Et sur ma version MOSG cela ne se produit qu'avec certaines crétures, comme les crabes, et comme indiqué dans le read-me de "passive healthy wildlife":
► Afficher le texte
"Passive Healthy Wildlife" Morrowind Mod
V 2.0
Tired of getting attacked by anything that breathes??
This mod changes the attack setting of MOST non-diseased animals into a
much more PASSIVE state in which they DO NOT attack unless attacked first or "bothered."
This mod is different from other animal pacifying mods in that the healthy animals WILL
attack if you "bother" them. In other words - come up to them for too long and they will attack you.
This mod also lets you see if a Kwama Worker, Kwama Forager or Kwama Warrior is
diseased or Blighted by reading its pop-up. You could not do this originaly.
To balance it out a bit, "ALL" diseased animals will attack you on sight. This includes
diseased Scrib and Kwama Workers (the latter being still somewhat docile in compariason). Diseased Scrib
and diseased Kwama Workers did not attack on sight originaly which made them kind of redundant.
In general, Blighted animals are MUCH more prone to attack than animals with a common disease.
The following species remain UNchanged from the original:
* All monsters
* All Netch
* Large Slaughter Fish
* Kwama Foragers (this is because the egg miners tell you they are very aggressive so I
didn't want any inconsistencies with the game dialogue.)
* Kwama Warriors
* Any UNIQUE animal that was specially made for the game's quests or a specific location.
Je suis convaincu que cela provient d'un script du genre... En tout cas merci pour la réponse.
Edit: Si j'en suis si convaincu c'est parce j'ai constaté un problème au niveau du mod "animal realism" qui fonctionnait parfaitement sur une installation avec le PNO et sans MOSG, et mal avec le MOSG: les animaux modifiés par le mod cité plus haut (et seulement eux) ne le sont pas par ce dernier mod...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 01:49
par Elbos
Bonjour à tous,
Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?
Cordialement
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 06:28
par Leonius Percius
Tu vas devoir attendre vu que Windows 8 est récent, les mis à jours vont mettre un certain temps avant d'arriver

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 09:29
par Elianor
Et même un sacré bout de temps, vu que les premiers fix pour cet OS concerneront d'abord les trucs prioritaires... la compatibilité avec les vieux jeux et autres ça passera en dernier sans doute.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 12:02
par Elbos
Je pense que je vais installer une version antérieure de Windows alors car je ne veux pas attendre pour profiter de ce mod.
Merci d'avoir répondu si vite et bravo pour le travail que vous accomplissez.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 14:44
par Inny
Elbos a écrit :Bonjour à tous,
Morrowind Overhaul est il compatible avec le système d'exploitation Windows 8 ou vais je devoir prendre mon mal en patience ?
Cordialement
Des soucis m'ont été rapportés sous Windows 8, il est notamment impossible de mettre à jour le fichier Morrowind.ini autrement que manuellement, et la résolution choisie dans MGE XE n'est pas prise en compte par Morrowind.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 17:06
par Elbos
Inny a écrit :
Des soucis m'ont été rapportés sous Windows 8, il est notamment impossible de mettre à jour le fichier Morrowind.ini autrement que manuellement, et la résolution choisie dans MGE XE n'est pas prise en compte par Morrowind.
Cela signifie-t-il que les améliorations graphiques ne sont pas appliquées au jeu ?
Si oui c'est très embêtant, surtout pour un mod graphique.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 déc. 2012, 18:21
par Inny
Tout ce qui est shaders, paysages distants, haute résolution...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 07 déc. 2012, 03:57
par papill6n
Pour le problème de la résolution d'écran que MGE ne garde pas en mémoire quand on a un Windows 8 ; il vous suffit d'utiliser FPS Optimizer en plus, et d'y régler la résolution d'écran.