L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Tant mieux, Projet, je n'aurais pas aimé que tu en subisses les conséquences.
Salut deadlears. Je te prépare ça tout de suite.
Salut deadlears. Je te prépare ça tout de suite.

Hors-sujet
Pour info au cas ou, cette ombre on l'oublie je veut plus de private rp, vous pouvez en parlez comme vous faites la comme une chose qui fut arrivé, mais sans plus.

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Hors-sujet
Pareil pour moi 
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
*Assise sur le rebord de la fenêtre, regarde la pluie tomber et se demande ce qu'il advient de l'équipe partie dans le Marais Noir, vu qu'il n'y a plus eu de message par poule voyageuse depuis un bon moment.*

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

*Passe la tête dans l'embrasure de la porte puis entre*
Ça a l'air plus calme que la dernière fois que je suis passé
Yu Qi puis-je avoir une pinte s'il te plait ?
*Donne les 75 po*
Ça a l'air plus calme que la dernière fois que je suis passé
*Donne les 75 po*
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Salut p'tit dragon. Voilà ta pinte. Oui, c'est plus calme, la crise est passée et tout le monde récupère.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Merci. Ça ressemble à des vacances tout ça : le personnel peut rêvasser à la fenêtre, y-a quasiment personne, ... 
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
- Jason Bourne
- Confrère
*Un mystérieux personnage, se cachant la tête avec une capuche pour éviter qu'il ne soit reconnu, entre dans l'auberge*
C'est combien pour une bière?
*s'assoie sur une chaise*
C'est combien pour une bière?
*s'assoie sur une chaise*
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.