L'auberge du Troll Odorant!
- Dar Rashki
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*La Bête s'approcha de l'Auberge, où une voix l'avait appelé. Une voix qu'elle avait déjà entendu avant. Dans un passé qu'elle peinait à se rappeler, un passé vague, comme si elle ne l'avait pas vraiment vécue. Quelques souvenirs flous remontèrent dans son esprit, des souvenirs qui gagnèrent en netteté. Puis une vague de souvenirs l'envahie, vague brute auquel elle céda. Et la Bête chancela, puis sa silhouette se brouilla, et ce fut un Khajiit qui tomba, devant la porte de l'Auberge.*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Hors-sujet
Ah merci!!
Il parait qu'un nouveau confrère traîne non-loin de l'Auberge?
*se lève, se transforme en Lycanthrope, regarde le patron*
Puis-je lui faire comprendre qui est le chef et l'animal ici ou je dois rester calme?
*au même moment, Alkage arrive à voir la marque noire sur le bassin de Naeda:

Sa marque des Ténèbres*
Modifié en dernier par Naeda le 10 avr. 2012, 23:00, modifié 1 fois.

*Réfléchit puis se tourne vers Naeda*
Hmm.. Essaye plutôt de lui apprendre à maîtriser ces pulsions, après tout un loup garou sa peut servir aussi..
J'ai déjà vu cette marque quelque part...
Hmm.. Essaye plutôt de lui apprendre à maîtriser ces pulsions, après tout un loup garou sa peut servir aussi..
J'ai déjà vu cette marque quelque part...
Hors-sujet
Sur facebook ? 
Modifié en dernier par Alkage le 10 avr. 2012, 23:01, modifié 1 fois.

*d'un air jaloux*
Un Lycanthrope ne te suffit pas? C'est plus puissant qu'un Loup-garou, une fois animal ils n'ont que l’instinct de tuer!
Un Lycanthrope ne te suffit pas? C'est plus puissant qu'un Loup-garou, une fois animal ils n'ont que l’instinct de tuer!

Et puis, avant de devenir Khajiit-garou, ça a été un client. Et un bon client.

Naeda, chaque surveillant à son chien de garde 

*le regarde d'un air jaloux et possessif, baisse les oreilles en oreilles, fronce le nez, croise les bras et boude sur son lit*
Mmmh pff... Chien de garde... Tss...
Mmmh pff... Chien de garde... Tss...

Koala se réveilla de sa table, un peu de bave à la bouche qui dégoulinait sur son livre.
Il se ressaisit et observa le vacarme environnant en grommelant silencieusement ! D'un coup son regard s’arrêta sur le coup de Yu Qi. Il ajouta : *
Mon... L'amulette autour de ton cou ! Où est-elle ?!
Il se ressaisit et observa le vacarme environnant en grommelant silencieusement ! D'un coup son regard s’arrêta sur le coup de Yu Qi. Il ajouta : *
Mon... L'amulette autour de ton cou ! Où est-elle ?!
*Regarde Naeda*
Bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue... Le surveillant (Toi) a toujours besoin d'un chien de garde (Le loup garou). Ça va mieu comme cela ? Allez, va le retrouver et amène le ici.
Bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue... Le surveillant (Toi) a toujours besoin d'un chien de garde (Le loup garou). Ça va mieu comme cela ? Allez, va le retrouver et amène le ici.