L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Voyant que l'âme petite fille ne bouge toujours pas, se met derrière elle et la pousse gentiment de la tête pour la faire avancer vers la lumière tremblotante qui mène à la cave de l'auberge.*

*Le robot dwemer de l'elfe fou arrive (enfin!!) à l'auberge avec le cristal de stase, et met le corps de naeda dedans* *Mentalement à Yu Qi* "Voilà au moins, même si son corps est mort, il ne pourrira pas. Par contre préviens moi quand vous arriverez au portail que je retire le cristal, histoire que l'âme de la grosse bestiole blanche
puisse se remettre en place
"
Adieu Yu Qi...

/Eldrak, son corps n'est pas mort. Maintenant, il faudra la garder endormie, jusqu'à ce que les deux âmes soient là, parce que celle de la petite fille va être traumatisée, autrement\
*Continue de pousser gentiment l'âme de la petite fille vers la lumière, tout en lui envoyant des ondes apaisantes.*
*Continue de pousser gentiment l'âme de la petite fille vers la lumière, tout en lui envoyant des ondes apaisantes.*

*enfin rassurée, la petite fille se lève, caresse le chat et va vers la lumière*

*Le chat fantomatique emmène l'âme de la petite fille jusqu'à l'auberge, tout en continuant à émettre les ondes apaisantes et l'incite à entrer dans le corps endormi.*

Hors-sujet
Yu Qi, tu as oublié de me demander de retirer le cristal!
Adieu Yu Qi...

/Eldrak, tu peux retirer le cristal, maintenant\
*L'esprit de chat repart dans les ténèbres, pour rejoindre l'âme lycanthrope. Là, ce sera plus difficile, mais l'amulette de Koala la protège.*
Hors-sujet
Je me suis dit que la petite fille aurait plus peur d'un corps dans un état pareil que d'un cristal.

*Aperçoit au loin Yu Qi et la jeune fille avancer vers la lumière, lumière qui semblait augmenter sa lueur à chaque pas de Yu Qi et de la jeune fille vers elle*
Ton Destin est en marche jeune Yu Qi, j'ai de très grand projet pour toi plus tard...
*Sent que Yu Qi l'a capté et s'évapore avant de se faire repérer*
Ton Destin est en marche jeune Yu Qi, j'ai de très grand projet pour toi plus tard...
*Sent que Yu Qi l'a capté et s'évapore avant de se faire repérer*

*Le robot, sous le contrôle de l'elfe dingue, retire le corps de la louve du cristal* *télépathiquement à Yu Qi* "Voilà c'est bon, autorisation de réintégré le corps
"
Adieu Yu Qi...

*Le chaton perçoit une pensée, celle d'Alkage, il lui semble, puis elle chasse de son esprit tout ce qui n'est pas la lycanthrope. Le passage est difficile, plein de monstres, la chatte frissonne, de mauvais souvenirs tentent de s'imposer, mais elle les chasse pour se concentrer sur Naeda. L'amulette scintille, en protection.*