L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Dar Rashki
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Dar Rashki »

*Plusieurs grognements venant de la grotte se firent entendre. Un long hurlement s'éleva, sinistre, avant de s'éteindre brutalement, puis des bruits de lutte, et un cri bref, et enfin le silence. La Bête s'était échappée.*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Si je peux vous aider de n'importe quelle manière dites le moi.
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

*Dans une forêt proche de l'Auberge, une silhouette sombre se mit debout, et un long hurlement s'éleva. La Bête avait faim.*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bien, dauphin. Il va falloir faire une invocation qui me soutienne pendant que mon esprit s'enfoncera dans la partie ténébreuse des limbes pour récupérer l'âme de Naeda et une autre qui va détourner l'attention de l'ombre.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*L'elfe envoya télépathiquement un message à Yu Qi* "Jpe pul le renentir! Lib...lib... Forêt!"
Adieu Yu Qi...

Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je ne connais aucune magie d'invocation hormis l'invocation d'atronach , et je crains de ne pouvoir arriver à faire une invocation demandant plus de compétence.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Répond télépathiquement à l'elfe : "désolée, je ne peux rien faire, je vais rechercher l'âme de Naeda dans les ténèbres des limbes"*.

Tant pis. Essaie tout de même d'envoyer ton atronach vers l'ombre, juste le temps de détourner son attention.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

*Prépare son sort d'invocation d'atronach de glace.*
Ou dois-je le lancer pour pouvoir détourner l'attention de cette ombre ?
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

*Marayn avait voulu faire une ballade nocturne en forêt. Sa femme lui avait bien dit de ne pas y aller. Il regrettait de ne pas l'avoir écouté. Il avait rapidement entendu des bruits étranges, puis un hurlement s'éleva, un hurlement sauvage d'un loup en chasse. Et il comprit que c'était lui la proie. Maintenant, il court, même s'il sait qu'il n'a aucune chance. La Bête est trop rapide, et il commençait à fatiguer. Il regarda derrière lui et la vit à moins de deux mètres de lui, silhouette sombre énorme qui le poursuivait, et qui se rapprochait rapidement. Puis il sentit un poids énorme lui tomber dessus et il fut écrasé sous la masse de muscles de la Bête, et mourut quand elle lui laboura le dos de ses griffes qui s'enfonçaient profondément dans la chair. Un hurlement sauvage s'éleva dans la nuit, puis la Bête commença son festin.*
Jeux possédés:
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

dauphin, je vais t'envoyer l'image de l'endroit par télépathie. Fais vite.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »