[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Je pense quand même que quelqu'un devrait recenser toutes les questions importantes et leurs réponses.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On les retrouve toutes plus ou moins dans la FAQ fournie avec le MOSG.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu vas voir qu'ils vont quand même nous les poser ces questions (oubliant au passage avec une insigne mauvaise foi avoir eu des bugs à cause d'une mauvaise lecture de la FAQ... et alors, je suis de mauvaise fois de naissance ! )

edit : corrigé une erreur pour "foi" que j'avais écris "fois" mais j'ai corrigé par "foix" (la ville) puis par "foie" (l'organe)... C'est bon, j'ai fait les homonymes de la langue français, je ne pouvais pas en faire une faute de plus, même volontairement :mrgreen: .
Modifié en dernier par malhuin le 01 mars 2012, 16:12, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Bonjour a toute l’équipe!Je suis ce projet depuis le début et je vois que vous arrivez au bout du chemin apparamment,j'aurais une seul quéstion il y a t'il une date de sortie?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Cela fait trois mois que l'on voit le bout du tunnel...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Malhuin => mauvaise langue :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

papill6n > Je suis le projet depuis peu, mais faut avouer que... :D
Après il y avait une promesse pour le printemps (dans 3 semaines), "quoi qu'il arrive", mais j'imagine que ça dépend aussi des modifications du PNOG.

malhuin > Tu peux t'y remettre encore une fois, il reste une "fois" qui devrait être une "foi".
J'espère que tu m'as suivi ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Oui, si le PNOG tarde trop, on devra repousser la sortie. Mais je sais de source sûre qu'ils bossent dessus en ce moment. ^^
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Oh, je viens même de voir que c'est marqué comme corrigé sur le forum suite à ton message ;)

Sur Wiwiland :
- http://forum.wiwiland.net/index.php?/tr ... int-delyn/
- http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ge__st__50
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ah, merci, voilà une bonne nouvelle. :)
De mon côté, j'ai le générateur d'installation de prêt, juste à recevoir le package définitif de papill6n et je bosse dessus. :^^
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »