L'auberge du Troll Odorant!
- Dar Rashki
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Il releva à peine la tête, et dit d'une voix rauque : *
N'approchez pas... n'approchez... surtout... pas !
*Puis il remarqua que ses griffes s'allongeaient, et une lueur inquiétante commença à briller dans ses yeux verts.*
Pas bon ça... Pas bon... Du tout...
N'approchez pas... n'approchez... surtout... pas !
*Puis il remarqua que ses griffes s'allongeaient, et une lueur inquiétante commença à briller dans ses yeux verts.*
Pas bon ça... Pas bon... Du tout...
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
*Regarde Dar Rashki avec inquiétude et appelle télépathiquement l'elfe : "Eldrak, on a besoin de toi, c'est urgent, très urgent!!!!"*

*L'elfe sort du tonneau blanc et rouge de la reserve VIP dans lequel il s'était endormis* "Dis donc, j'ai bien dormis moi, alors besoin d'un coups de main ? O_o je vois qu'il y a un kajiit qui trnasmute, pas bon ça... NESTOR!! Apportes le moi dans ma grotte et ensuite sort les cataplasmes de l'armoire vert caca d'oie! "
Adieu Yu Qi...

Ah, tu es là, ça me soulage, Eldrak. Tu pourras faire quelque chose pour ce pauvre Dar Rashki ?

- Dar Rashki
- Confrère
*En voyant les personnes s'agiter autour de lui, il se releva difficilement, essaya d'avancer vers la porte, mais il rejeta la tête en arrière, poussa un cri rauque et s'effondra sur une table qui se brisa sous le choc.*
Jeux possédés:
Dépêches-toi, Nestor. Allez !
*Nestor se saisit du corps effondré et le transporta dans la grotte souterraine de l'elfe alchimiste.*
*Nestor se saisit du corps effondré et le transporta dans la grotte souterraine de l'elfe alchimiste.*

*L'elfe suivit son serviteur osseux, et un peu plus tard dans la soirée, on entendit des hurlements venant de la grotte. * "Yu Qi, je vais être un peu trop occupé avec lui pour pouvoir vous aider. Faites comme vous pouvez avec mes dwemers, et le petit burma qui attend devant la porte, il est intelligent! (c'est un serviteur osseux aussi bien entendu)
Adieu Yu Qi...

- Dar Rashki
- Confrère
Hors-sujet
Eldrak, j'espère que tu ne m'en voudra pas si je t'abîme un peu durant ma transformation. Sinon, tu éviteras de me retenir quand je m'échapperais cette nuit s'il te plaît, car, comme l'a dit Alkage, il est interdit de tuer quelqu'un à l'Auberge.
Jeux possédés:
Hors-sujet
Ne t'en fais pas pour moi, j'en ai maté des plus coriaces!
Et j'ai de quoi attirer ton attention
Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
Yeeaaaaaah pas mal Koala 
On ne peut pas me vaincre... Je suis bien trop puissante... Pourtant je me sent ronger par un mal... Personnes ne connais mon ancienne légende, non, ça ne se peut pas... Je n'ai pas de soucis à me faire par là... L'âme de Naeda se perd de plus en plus dans le côté le plus noir des Limbes, rien ne peut plus m'arrêter... Je n'ai pas à m'inquiéter...
*ferme les yeux, en sécurité dans son repaire*
Hors-sujet
Voilà, je laisse une chance en disant que l'Ombre n'est pas au courant que Koala connais sa légende et que Yu Qi est télépathe