L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Après avoir bu beaucoup de sang de souris, le chaton lève son nez du panier.* Ah, l'elfe, tu es là avec tes troupes. C'est bien. il ne manque plus que les autres et vous pourrez allez régler leur sort à ces 5 sectaires. Pendant ce temps, je continue à apporter ma force mentale à l'esprit de Naeda, qui tente toujours de résister à cette ombre. Et après, le patron pourra prendre le dessus.

Hors-sujet
Vous pourriez un minimun respectez le rp, j'ai dit plus haut que je m'en occupe !
C'est bête de tout changer maintenant. J'attendais demain matin pour vous annoncer la bonne nouvelle. En rentrant à l'auberge.
C'est bête de tout changer maintenant. J'attendais demain matin pour vous annoncer la bonne nouvelle. En rentrant à l'auberge.
Hors-sujet
Salut Koala, comment va ? On n'a pas l'intention de changer tes plans, mais si jamais tu as besoin d'aide, je suis là avec mes poisons et mes "sous-fifres" tu connais les sous-fifres toi non ? 
Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
Ça va Eldrak, et toi ? Ben en fait actuellement c'est finit, donc je dépouille l'endroit. Si tu veux Yu Qi, tu peux te relâcher, enfin pour la pression en moins ! Enfin tu le peux. 
Hors-sujet
Hé bien, je vais bien, les cours se passent tranquillement et j'ai pris le rythme, résultat je ne ramène jamais de boulot à la maison .
Adieu Yu Qi...

Hors-sujet
Fiche RP envoyer Koala 
*Se relève, en sentant la pression se relâcher.* J'ai faim, je vais me servir un gigot.
Hors-sujet
Non, Koala, on ne va pas tout changer, c'était pour les aides
.

Hors-sujet
Ah tu vas m'aider à finir Koala? Heureusement que je lis ça, j'allais justement poster la fin du RP, donc j'attend demain avec impatiente alors 

Hors-sujet
Aussi étrange que cela soit, je vais faire quelque chose dans ton intérêt ! Et puis honnêtement prend le temps de développer ton rp si tu veux, si tu veux tu peux discuter le scénario avec moi, je n'y prendrais pas part dans ce cas ! Et ça ne me gène pas aussi. Mes intérêts et mon rp, passe à coté de toutes vos embrouilles mes pig... mes amis !