L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Eldrak, je suis encore très maladroite, j'ai peur de casser de nouveau de la vaisselle. Tu peux me servir du sang de souris avec un soupçon d'orange, s'il te plaît ?

Ça roule! Nestor, va chercher ce que demande Yu Qi s'il te plaît, ensuite je te mettrais mon kit spécial squelette dingo !
Modifié en dernier par Eldrak le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore. ;)
Adieu Yu Qi...

Je savais que tu étais fou mais à ce point...Eldrak a écrit :ça roule! "nestor, va chercher se que demande Yu Qi s'il te plaît, ensuite je te mettrais mon kit spécial squelette dingo!
Modifié en dernier par deadlears le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Merci Eldrak et Nestor.
Désolée, dauphin. Tu as eu des problèmes avec des bandits ?
Désolée, dauphin. Tu as eu des problèmes avec des bandits ?

*L'elfe éclate d'un rire dément! *
Hé hé, je suis plein de surprise !
Hé hé, je suis plein de surprise !
Adieu Yu Qi...

Ah oui, je vois ça ! 
Modifié en dernier par deadlears le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
*Regarde l'elfe avec inquiétude.*
Tu ne vas pas nous faire une nouvelle crise ? Parce que là, on a déjà suffisamment de soucis avec la secte maléfique et l'ombre qui possède Naeda. Plus Leonius qui n'est pas remis de sa blessure, plus Projet gravement blessé, plus Dar Rashki mordu par un loup-garou.
*Sursaute*. Dar Rashki, j'avais oublié sa morsure, il va comment ?
Tu ne vas pas nous faire une nouvelle crise ? Parce que là, on a déjà suffisamment de soucis avec la secte maléfique et l'ombre qui possède Naeda. Plus Leonius qui n'est pas remis de sa blessure, plus Projet gravement blessé, plus Dar Rashki mordu par un loup-garou.
*Sursaute*. Dar Rashki, j'avais oublié sa morsure, il va comment ?

Yu Qi, eh bien j'avais usé de discrétion pour pouvoir passé derrière un bandit malheureusement je ne pensais pas qu'il tenait si peu à leurs "recrues". Un autre bandit m'a vu et a explosé son ami qui me servait de bouclier, résultat mon cher smilodon et moi on les a tous tué mais le problème, c'est que je n’arrive pas à enlever le sang de ma cuirasse elfique. Eldrark cinq concentrés ça fait environs combien de flèche que je peux empoisonner ?
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
*L'elfe par en vrille, heureusement se connaissant bien, il avait intégrer une fonction spécial à ses robots dwemers, qui l’assommèrent et l'emmenèrent ensuite dans sa grotte pour qu'il se repose...*
Modifié en dernier par Eldrak le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Et paf quoi ! :P
Raison : Et paf quoi ! :P
Adieu Yu Qi...

Yu Qi, si je peux faire quoi que ce soitr pour ces gens je le ferraist, vu que c'est grâce à vous que j'ai pu obtenir les renseignement qui m'ont mis sur la piste des ces bandits et qui m'ont rapporté une fortune.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.