*Se réveille quand un messager entre dans la salle, après un sommeil réparateur d'un jour et demi, prend le message et le lit.*

Ah non ! Vite, avertir le patron !
*Envoie un message télépathique à Alkage : "Patron, je viens de recevoir un message de mes informateurs. Les 5 membres encore vivants de la secte maléfique se sont regroupés pour soutenir l'ombre par leurs invocations. Avec leur action, il t'est impossible de la vaincre, même si elle ne peut pas te battre. Je crois qu'il faut d'abord qu'on élimine tous les membres restants de cette secte, pour affaiblir l'ombre. J'attends tes instructions à ce sujet, s'il te plaît. Naeda essaie de se rebeller contre cette possession, mais elle est trop faible pour y arriver seule. Comme j'ai récupéré toutes mes facultés mentales, je peux la soutenir depuis ici, pour la rendre plus forte. Mais tant que les 5 seront encore en vie, ça ne servira à rien.*
*Va à la cuisine pour se ravitailler, mais trébuche plusieurs fois.* Les capacités mentales peut-être, mais physiquement, ce n'est pas encore ça

!