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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 08:33
par Msieurduss
Merci, et bon courage surtout !
Dernière ligne droite...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 12:20
par Inny
On a un souci technique, le dernier PNOG a un gros bug qui fait sauter toute une partie du Canton de Saint-Délyn à Vivec.
On attend une correction de la PNO Team pendant que Kingpix bosse sur son installeur : on devra réaligner certains esp sur la version corrigée.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 12:58
par malhuin
Booummm, j'ai déjà entendu dire que cette partie de Vivec était un effroyable nid à bug.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 18:42
par Bobbylela
Perso, c'est un quartier que je n'ai jamais trop fréquenté

!
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 20:02
par Melancovic
Bobbylela a écrit :Perso, c'est un quartier que je n'ai jamais trop fréquenté

!
Moi si, surtout pour l'armure des gardes de Vivec.
Bon courage à vous.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 mars 2012, 09:35
par blood59fr
Salut à tous,
je suis le sujet depuis... le premier post, époque où je cherchais le module ultime pour Oblivion, et je tombe par hasard sur une vidéo sur Youtube de "Morrowind Overhaul" en VO. Quelques google-isation plus tard, je trouve un post pour la traduction de ce mod sur le site de la Confrérie.
Je ne me suis pas manifesté parce que, malheureusement, je ne vous serai pas d'une grande utilité pour tester, par manque de temps (c'est çà d'avoir des gosses !).
Et pour les encouragements, il y en a eu tellement...(C'est vrai que c'est jamais de trop, mais si ça fini par nuire à la lisibilité du forum...) (Tiens, une idée, mettre en place un système de score pour les sujets les plus suivis !?)
Donc, cette fois, j'en profite pour vous féliciter pour ce projet, même si vous n'en êtes pas les auteurs, il faut quand même tout traduire, et tout vérifier ! Et vous avez aussi apporté les mises à jour des modules au fur-et-à-mesure qu'elles sortaient, ce qui signifie de tout retester...(Ca n'en finira donc jamais !)
Au final, vous aurez presque fait autant de boulot que son auteur original. (J'ai dit "presque"...)
Et j'ai une question que je n'ai pas encore vu poser : vu que le projet touche à sa fin, je vais pouvoir faire une réinstall toute fraiche de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. Mais, à part çà, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à installer pour préparer le terrain ? Du genre des patchs PNO, un runtime python, ... ?
Et au passage, avez-vous déjà une idée de la taille (en Mo ou en Go ?) de l'archive qui va falloir télécharger ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 mars 2012, 09:40
par papill6n
Oui il est requis d'installer le PNOG du site Wiwiland.
Cependant attends un peu car leur dernière version du PNOG a un gros bug, qu'ils sont en train de corriger.
L'archive compressée devrait peser dans les 3 Go.
P.s: j'envisage de demander à un admin peu de temps avant qu'on sorte MOSG, de virer les 110 posts inutiles et trop anciens de ce topic.
Car ils nuisent à la lisibilité du topic et ne servent pour les 3,5/4 à rien.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 mars 2012, 10:26
par Sita
On évite de supprimer autant de posts à la fois d'habitude, mais on peut sûrement les planquer ailleurs...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 mars 2012, 10:36
par blood59fr
3Go !? Ha quand même! C'est plus que le jeu et les addons réunis !
Merci pour la réponse et, en attendant, bon courage !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 01 mars 2012, 13:12
par Inny
Papill6n, inutile de supprimer des commentaires. Ce sujet sera fermé et j'ai déjà un post prêt dans le SAML qui attend la mise en ligne.
