Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Posté : 13 août 2012, 23:00
Pas de soucis de temps. Vas y paisiblement. FTC56 a remis le site en ligne mais ailleurs afin que je puisse bosser sur la documentation tranquillement. Quand je pense à l'énorme travail de rédaction à faire...
Je suis en train de m'amuser à rendre compatible les mods d'armes dont j'ai déjà l'autorisation pour la version de test. Dawnguard sera aussi compatible. Si on obtient l'autorisation, il y aura des mods d'arbalètes compatibles (un arme est ajoutée en une dizaine de minutes environ). Il me faudra bien une petite semaine pour terminer la partie des armes et faire les instruments jouables (d'ailleurs s'il n'y avait pas eu ces trois instruments objets de quêtes des bardes, j'aurai pu ajouter l'affichage du luth et du tambour. La flûte peut rentrer dans le sac ou être cachée sous un vêtement.
Mis à part un petit truc que j'ai demandé à Tony67 et celui de Dawnguard à faire, les chevaux sont finis.
Il restera à nettoyer la partie flèches (pour les carreaux, vu la taille, j'estime qu'ils peuvent rentrer dans le sac donc ils seront gérés légèrement différemment) et à peaufiner le système de bonus/malus lié à l'encombrement (fait à base de capacités conditionnées par des variables globales et d'effets magiques de détection...le tout dans une joli quête...invisible)).
Il y aura cependant des bugs car vu le nombre de scripts, j'ai forcément oublié des choses...
EDIT : je viens d'ajouter la compatibilité de toutes les armes à 2 mains de 3rd Era Weapons à SEI. J'arrête pour aujourd'hui. Demain je termine les autres armes de ce mod puis j'ajoute Dawnguard (qui lui ira vite). La nouvelle méthode facilitera le boulot en cas de mise à jour des mods d'armes. Il suffira d'inclure la compatibilité avec les ajouts uniquement. Pas besoin de tout refaire.
Pour les curieux, rien que pour inclure la compatibilité avec les nombreuses armes à deux mains des armes de la troisième il faut :
et
et surtout
Je demanderai uniquement la fourniture du dernier spoil en plus des meshes à ceux qui voudront m'aider. Quand le tes5gecko sera sorti, on pourra aller un peu plus loin dans l'intégration...
Il faut savoir que les armes à deux mains ne demandent qu'un mesh de type armor. Les autres armes en demandent 2, 3 ou 4...
Il est cependant peu courant d'avoir des mods de cette ampleur. Il m'a fallu moins de temps pour intégrer le dragonbone weapon complete que pour faire cette partie des armes de la 3ème ère.

Je suis en train de m'amuser à rendre compatible les mods d'armes dont j'ai déjà l'autorisation pour la version de test. Dawnguard sera aussi compatible. Si on obtient l'autorisation, il y aura des mods d'arbalètes compatibles (un arme est ajoutée en une dizaine de minutes environ). Il me faudra bien une petite semaine pour terminer la partie des armes et faire les instruments jouables (d'ailleurs s'il n'y avait pas eu ces trois instruments objets de quêtes des bardes, j'aurai pu ajouter l'affichage du luth et du tambour. La flûte peut rentrer dans le sac ou être cachée sous un vêtement.
Mis à part un petit truc que j'ai demandé à Tony67 et celui de Dawnguard à faire, les chevaux sont finis.
Il restera à nettoyer la partie flèches (pour les carreaux, vu la taille, j'estime qu'ils peuvent rentrer dans le sac donc ils seront gérés légèrement différemment) et à peaufiner le système de bonus/malus lié à l'encombrement (fait à base de capacités conditionnées par des variables globales et d'effets magiques de détection...le tout dans une joli quête...invisible)).
Il y aura cependant des bugs car vu le nombre de scripts, j'ai forcément oublié des choses...
EDIT : je viens d'ajouter la compatibilité de toutes les armes à 2 mains de 3rd Era Weapons à SEI. J'arrête pour aujourd'hui. Demain je termine les autres armes de ce mod puis j'ajoute Dawnguard (qui lui ira vite). La nouvelle méthode facilitera le boulot en cas de mise à jour des mods d'armes. Il suffira d'inclure la compatibilité avec les ajouts uniquement. Pas besoin de tout refaire.
Pour les curieux, rien que pour inclure la compatibilité avec les nombreuses armes à deux mains des armes de la troisième il faut :
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Il faut savoir que les armes à deux mains ne demandent qu'un mesh de type armor. Les autres armes en demandent 2, 3 ou 4...
Il est cependant peu courant d'avoir des mods de cette ampleur. Il m'a fallu moins de temps pour intégrer le dragonbone weapon complete que pour faire cette partie des armes de la 3ème ère.