Page 111 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 févr. 2012, 00:38
par papill6n
Les mecs, Kingpix a crée un installateur automatique et manuel de A à Z.
Son installateur automatique clique de lui-même sur les boutons des logiciels va chercher les logiciels et les installer, etc... il doit tout adapter à la version française, etc.....
Donc s'il vous plaît arrêtez votre scepticisme.
Surtout qu'avec Inny on vous as promis qu'avec ou sans installateur MOSG sortirait

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 févr. 2012, 09:23
par Elianor
Faut garder espoir les mecs Kingpix va pas nous lacher comme ça
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 févr. 2012, 09:44
par Sasuke
Faut pas être pessimiste, le temps paraîtra encore plus long. Soyons optimistes, on sait qu'il sortira, ce Saint-Graal !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 févr. 2012, 19:30
par Djeweler
En effet l’exécutable de Kinpix est vraiment bien fichu on peut soit laisser l'install se faire toute seule comme une grande, soit la faire nous même.
Cependant même si lors de l'installation des messages m'indiquent que tout c'est bien passée, lors du lancement d'une partie les mods ne se chargent pô

et le jeu plante systématiquement quand je clique sur New game
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 févr. 2012, 20:19
par malhuin
Tu as utilisé l'installeur de la version anglaise. Non, ce n'est pas une question, vu que la version française n'est pas sortie. Tu vois, la version française de Morrowind a vu toutes ses cellules renommées en français. Comme la version en anglais utilises bien sûr des noms en anglais... le jeu ne peut pas reconnaître les modifications de l'installeur puisqu'elles n'ont pas le même nom et... le jeu pante !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 févr. 2012, 20:54
par Djeweler
En effet c'est logique.
Tout de suite avec le Fichier ini UK sa plante tout de suite beaucoup moins .
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 févr. 2012, 16:56
par Msieurduss
En attendant le mod, petite question : sera-t-il compatible avec tout mod qui ne touche pas aux graphismes/sons ?
Mod de gameplay par ex, etc...
Et avec des Mods qui ajoutent des lieux ?
Eventuellement, la doc de la version Fr est-elle disponible quelque part ?
Merci pour vos réponses.
Je prépare quelques modules pour aller avec cette future nouvelle version

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 févr. 2012, 20:53
par malhuin
Premier question : normalement oui.
Deuxième question : testeurs et traducteurs ont le lisez-moi et en fait la totalité de la doc traduite.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 01:15
par Msieurduss
Merci

Pour la deuxième question, c'était surtout que je me demandais si c'était déjà accessible, avant la sortie officielle... *sifflote*

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 févr. 2012, 01:28
par Inny
On risque d'avoir à le mettre à jour pour tenir compte du dernier PNOG et de l'installeur v2 une fois qu'on l'aura vérifié.