Je trouverai donc un moyen de retarder sa "mort".
Bonne nouvelle. J'en suis arrivé aux tests sur les armes des mods avec une nouvelle méthode.
En gros rendre SEI compatible avec des mods non adaptés. Ceci permet d'éviter les soucis en cas de mise à jour de gros mods et de prendre en compte ou non les DLC.
Premier test concluant. Il me faudra un peu de temps pour tout faire mais ça en vaut la peine.
EDIT : Dragonbone weapons complete est maintenant compatible avec SEI sans modification du mod et sans dépendance entre les deux mods (aucun ne nécessite l'autre pour fonctionner).
Le support de Dawnguard est presque fini. Ce sera par contre plus long pour ajouter le support des rames de la troisième ère même si les meshes sont déjà tous faits. Au moins, SEI sera compatible avec les VO et les VF des mods.
Sagi demande de son côté la possibilité de rendre compatibles quelques mods d'arbalètes...
Une affaire qui roule tout ça. Cette méthode réduit grandement le nombre de scripts tournant en même temps donc améliore leur fluidité d'exécution. En contre-partie, il faut que je modifie SEI à chaque fois pour rendre un mod d'armes compatible....Ce ne sont que des petites modifs, rapides à faire.
Il me restera ensuite à terminer les finitions et le nettoyage vu que toutes les fonctions ont été déjà ajoutées au mod... Le plus reste la création de l'archive bsa de SEI... Il faut le faire à la main.